Un serveur « Saga » pour Age of Conan début 2018

Début 2018, Age of Conan accueillera les joueurs sur un nouveau serveur « Saga » temporaire, offrant des récompenses uniques pour attirer nouveaux joueurs et vétérans.

Arena1.jpg

En mai 2018, Age of Conan fêtera ses dix ans d'exploitation et si le MMORPG n'est plus beaucoup mis à jour, Funcom n'entend manifestement pas l'abandonner totalement non plus. Sur les forums officiels, le développeur norvégien annonce en effet l'ouverture prochaine (« début 2018 ») d'un serveur « Saga » temporaire visant manifestement à relancer l'intérêt des curieux pour le jeu de barbare. Funcom en explique le principe.

« Début 2018, nous proposerons un serveur "Saga" pour Age of Conan. Ce serveur Saga devra prendre la forme d'un serveur unique, ouvert pour une courte période de temps et offrant des récompenses uniques pour avoir rempli des objectifs précis. Tous les joueurs se lanceront avec un nouveau personnage, qui sera ensuite transféré sur le serveur Crom une fois que la période d'exploitation du serveur Saga arrivera à son terme, en conservant les récompenses gagnées. À noter que les joueurs ne pourront réclamer les récompenses que sur un unique personnage de leur choix. »

Des détails seront communiqués prochainement, mais d'ici là, on comprend l'intérêt d'un tel serveur : attirer les nouveaux joueurs qui hésitaient à se lancer sur des serveurs classiques peuplés de joueurs déjà très haut niveau, mais aussi les vétérans appâtés par les récompenses spéciales de ce nouveau serveur.

Réactions (112)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

803 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1311 évaluations | 180 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1022 joliens y jouent, 4277 y ont joué.