Bestiaire

TroglodytesLes Troglodytes
L’évolution hyborienne est en perpétuel mouvement, et tandis que certains peuples émergent des ténèbres de l’âge de pierre, d’autres retombent dans le marasme d’une sauvagerie cannibale pré-humaine.

Bandits d'Atzel Les bandits d'Atzel
Considérer les bandits d’Atzel comme une vulgaire bande de hors-la-loi mal équipés, tout juste bons à se cacher dans les collines et à menacer les régions reculées, serait une erreur funeste.

Les lions de Kheshatta Les lions de Kheshatta
Félins légendaires dans toute la Stygia et les Royaumes Noirs du sud, leur puissance et leur férocité inspirent la peur comme nulle autre créature sauvage.

Le Lézard SquamienLe Lézard Squamien
Les Sorciers de la Citadelle du Cercle Noir pratiquent la magie la plus vile et réalise les expériences d'alchimie les plus dangereuses.

La Momie Vengeresse
Ces simulacres tordus de vie humaine sont tout ce qui reste des malchanceuses victimes de la quête de pouvoir du Cercle Noir.

Les Ours Corrompus
Leur première tentative, réalisée dans les Monts Frontaliers, a infecté d'une étrange maladie la faune du coin.

Les Ombres Malvaillantes
Revêtues des haillons de l’Acheron, les Ombres sont les gardiennes zélées des reliques de cet ancien empire.

yarekmaYarekma le Mangeur d'Ames
La puissance impie de l'Anneau Noir ne connaît pas de limites. De quel tréfonds du Tartare cet ange monstrueux fut arraché est désormais une inconnue, celui-ci ayant massacré les responsables de son incantation.

excorantExcorant le Maître des Golems
Les infâmes gargouilles de Kheshatta, la cité des magiciens sont craintes depuis longtemps encore qu'un philosophe fou des arts sombres cherche à les étudier pour découvrir le secret de leur création.

Le Mammouth de GuerreLe Mammouth de Guerre
Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c'est le bruit assourdissant des Mammouths de Guerre qui résonne dans la plaine.

Le Rhinocéros tueurLe Rhinocéros tueur
A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs.

La Tarentule
Les tarentules sont des araignées très grandes et velues qui préfèrent chercher ettuer leur proie plutôt que les prendre au piège dans les méandres d'une toile.

Le MammouthLe Mammouth
Bêtes colossales de la famille des éléphants, les mammouths sont des créatures couvertes d'une épaisse fourrure brune et dotées de longues défenses aussi grandes qu'un homme.

VistrixVistrix
La voie d'accès d'Atzel offre une variété de tourments prenant au piège les voyageurs imprudents et tous ne sont pas – en fait la plupart - humains. Tandis que les groupes de bandits sous la bannière d'Atzel constituent une grave menace pour toute la région, des dangers plus sombres existent.

Les Dévoreurs de ChairLes Dévoreurs de Chair
Ces monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine.

Les Rampants des Glaces Les Rampants des Glaces
Aucunement une bête naturelle, un Rampant des Glaces se situe quelque part entre un serpent et une anguille, ayant toutefois un aspect ne ressemblant à aucune créature.

Les Grols Les Grols
Les signes avant-coureurs d'un mal plus grand apparaissent, les Grols étant l’écho affaibli d’un démon plus puissant qui a langui dans des attaches magiques pendant des siècles.

Les Bêtes Sombres Les Bêtes Sombres
Les Terres Sauvages et les villages des frontières sont tourmentés par la présence de créatures possédant le nom de "Bêtes Sombres" sur les lèvres des paysans terrifiés.

Les Cannibales Les Cannibales Sauvages
Pour ceux qui connaissent ces primitifs, on les considère comme des hommes-bêtes, des cannibales sauvages capables de peu dans le chemin de la raison et manquant de tout intelligence au plus haut point.

Yakhmar Yakhmar
Le plus grand et le plus épouvantable des vers des glaces est Yakhmar, gigantesque en taille et féroce par sa haine froide envers toute vie.

Les Dromadaires Les Dromadaires
Les renommés "bateaux du désert", les dromadaires sont de grands herbivores, à l’attitude gauche dont les corps étranges sont uniquement adaptés pour leur permettre de prospérer dans les plus rudes des arides déserts. Les joueurs peuvent utiliser des chameaux comme des montures.

Le Python Le Python
Dans les ruelles ombragées de l’antique Stygie, où l'adoration de Set prime sur tout, le serpent est l'image vivante du véritable Dieu. Pour cette raison, les serpents sont tenus en haute estime dans la culture Stygienne.

Spectre Les Chefs de Clans Spectraux
Il existe bien des raisons pour lesquelles les honorables défunts sont allongés sur des lits de pierres aux cotés de trophées légitimes et avec des trésors entassés à leurs pieds.

Loup Garou Le Loup Garou
Sous son meilleur jour, le Champ des Morts est un endroit sinistre et tourmenté et récemment, les hurlements de loups en provenance des vallées sombres ont encore accentué le caractère sordide de la région.

Les Hyènes Les Hyènes
Parmi les nombreuses espèces prédatrices qui parcourent le désert, la hyène est un chasseur rusé et opportuniste, autant capable de se nourrir des cadavres des morts que des proies vivantes qu'ils poursuivent et mettent à mort.

Les Scorpions Les Scorpions
Craint à juste titre par les habitants du désert et empoissonnant l’existence des voyageurs fatigués, les scorpions sont des arachnides à huit pattes avec une solide carapace extérieure et une longue queue flexible, possédant un dard venimeux.

Les Loups Les Loups
N'importe quelle nuit passée à dormir sur le sol Cimmérien sera interrompu son silence paisible par les hurlements éloignés des loups. Ces bêtes dominent sur leur terre en un plus grand nombre que les barbares du nord, traquant et courant à travers les forêts à la recherche de proies.

Grand Singe Le Grand Singe
Terrifiant par sa taille, sa force et sa stature, le grand singe Hyborien apparaît sous différentes couleurs au travers de nombreuses régions du monde.

Dents de Sabre Les Dents de Sabre
Les Dents de Sabre ressemblent aux tigres ou aux autres grands félins mais leur pelage est moins marqué. De plus, ils possèdent une mâchoire extrêmement puissante en comparaison aux autres félidés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.