Age of Conan déploie un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught

Du haut de ses douze ans d'exploitation, Age of Conan déploie un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught. Les joueurs devront repousser des hordes d'Hyperboréens aux limites enneigées du Royaume Frontière.

Skull Gate Pass Onslaught

Du haut de ses douze ans d’exploitation, Age of Conan n’est plus beaucoup mis à jour. Pour autant, Funcom déploie ponctuellement des « scénarios » dans l’univers du MMORPG : des missions à réaliser en groupe et qui promettent des récompenses de haut niveau.
En avril dernier, le développeur proposait un premier scénario articulé autour du Temple de Kuthchemes. On découvre maintenant un nouveau scénario, Skull Gate Pass Onslaught, qui conduit cette fois les joueurs aux limites enneigées du Royaume Frontière pour tenter de repousser une invasion des Hyperboréens – accessible depuis l’outil de recherche de groupe.

Sur les lieux du scénario, les joueurs rencontreront une valkyrie, Hylda, qui devra réaliser un rite de protection pour bloquer la progression des Hyperboréens. Mais encore faut-il qu’elle ait le temps de l’accomplir et c’est là que les joueurs interviennent : il faudra la protéger le temps nécessaire et s’assurer qu’elle ne soit pas blessée.
Il faudra donc repousser les hordes d’Hyperboréens, qui mobilisent des troupes de plus en plus puissantes : des juggernauts et des prêtres, puis des commandants d’élites et jusqu’à la reine sorcière d’Hyborée en personne.

Comme pour le scénario du Temple de Kuthchemes, défendre la position jusqu’à l’exécution complète du rite permettra d’obtenir des récompenses de haut niveau. Et selon le développeur, le niveau et la coordination des joueurs seront déterminants pour espérer l’emporter.

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Age of Conan ?

805 aiment, 364 pas.
Note moyenne : (1315 évaluations | 180 critiques)
6,2 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(886 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1018 joliens y jouent, 4279 y ont joué.