Rise of the Godslayer

Explorez l'empire du Khitaï dans Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan.

L'empire oriental du Khitaï !

Explorez de nombreuses nouvelles régions comme les Prairies du Nord, la Province de Chosain ou la Porte du Khitaï. Cette nouvelle terre vous offrira de nombreuses opportunités de partir à l'aventure dans des environnements variés tels que montagnes, jungles et plaines, ainsi que des régions qui défient les lois naturelles !

Choisissez votre camp !

Un tout nouveau système de factions a été ajouté au jeu afin de vous permettre de rejoindre une ou plusieurs des nombreuses factions en guerre du Khitaï. Menez à bien les missions qu'elles vous confient pour monter en grade et vous gagnerez des récompenses de plus en plus fabuleuses. Mais qui sait si, au bout du compte, vous ne choisirez pas de les trahir pour rejoindre leurs ennemis...

Chevauchez un tigre ou un loup !

Gagnez un loup ou un tigre, deux nouvelles montures disponibles dans l'extension ! Mais ce ne sera pas simple, car vous devrez les arracher à leur meute ou à leur mère, puis les élever et les dresser à devenir votre monture ou votre compagnon de combat.

Système de progression parallèle !

Vous allez également pouvoir développer votre personnage de façon plus fouillée que jamais grâce au tout nouveau système de progression parallèle. Gagnez de nouveaux pouvoirs et capacités, et continuez de progresser même quand vous ne jouez pas. Grâce à ce nouveau système, votre personnage sera encore plus tel que vous le souhaitez !

Nouveau contenu, nouvelles expériences !

Vous pourrez également commencer le jeu en tant que Khitan et partir directement pour le Khitaï en partant de l'île de Tortage. Explorez un contenu prévu pour plusieurs tranches de niveaux différentes et déverrouillez un nombre incroyable de nouvelles armures, des armes fabuleuses et beaucoup d'autres récompenses exclusives.

Vous pouvez visionner ci-dessous les six parties de 10 minutes chacune de la démonstration en live streaming de RotGS diffusée le 07/12/2009 en avant-première sur le site Xfire (en anglais).

Vous pouvez visionner ci-dessous deux vidéos réalisées par des joueurs qui montrent un aperçu de l'étendue du Khitaï dans toute sa splendeur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.