L'Épine Dorsale du Dragon déployée le 10 janvier

Age of Conan s'apprête à accueillir sa prochaine extension gratuite, les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon. Sa première mouture sera déployée à partir du 10 janvier 2013 sur les serveurs live du MMORPG.

L'Épine Dorsale du Dragon déployée le 10 janvier

Les équipes de développement de Funcom l'évoquent depuis déjà quelques mois, Age of Conan doit s'enrichir d'une vaste mise à jour gratuite, les Secrets de l'Épine Dorsale du Dragon, devant ouvrir les portes d'une nouvelle zone jouable (l'Épine Dorsale du Dragon) avec son lot de contenu et fonctionnalités (notamment pléthore de nouvelles quêtes et scénarios liées au lieu). Au programme et en vrac, la mise à jour promet une refonte du système de commerce, un raid en instance inédit ou encore une nouvelle arène PvP.

Depuis le début du mois de décembre, le contenu de cette extension commence à se dévoiler sur les serveurs de test d'Age of Conan. Ce même contenu sera progressivement déployé sur les serveurs live du MMORPG en plus étape et selon Funcom, ce déploiement débutera le 10 janvier 2013. On pourra alors commencer à explorer cette nouvelle zone, découvrir ses quêtes et l'histoire de la région et s'attaquer aux prémices d'un premier donjon.
La suite de la mise à jour sera livrée progressivement « en fonction de l'avancé des tests ». Et Funcom d'encourager les curieux à se connecter aux serveurs de test afin de prendre part à la finalisation de l'extension. Avis aux curieux !

l'Épine Dorsale du Dragon
l'Épine Dorsale du Dragon

Réactions (43)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.