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  • Le gameplay des instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
    2 mai 2011
    Le district d'Ai se joue plus comme une aventure en zone extérieure, dans laquelle vous combattrez avec vos amis, serez confrontés à deux séries de bosses à découvrir tout en tentant de révéler d'anciens secrets après des investigations minutieuses. Lire la suite
  • Age of Conan : les instances des Districts d'Ai et de T'ian'an
    2 mai 2011
    Disponible depuis mai 2010, Rise of the Godslayer, la première extension d'Age of Conan est régulièrement mise à jour. Au coeur de la région du Khitaï, la capitale impériale de Paikang s'enrichit de deux nouveaux districts. Deux instances... Lire la suite
  • La seconde chance d'Age of Conan
    11 mai 2010
    Des joueurs de haut niveau qui devraient néanmoins trouver leur compte avec Rise of the Godslayer puisque, malgré l'absence de niveaux supplémentaires, l'extension intègre un « système de progression alternatif ». A partir du niveau... Lire la suite
  • Rise of the Godslayer, ou le renouveau d’Age of Conan
    11 mai 2010
    Ce 11 mai 2010, le studio Funcom déploie Rise of the Godslayer. Et cette première extension d'Age of Conan prend des allures de seconde chance pour le MMORPG de barbares dont le lancement, il y a deux ans, avait été chaotique. Avec... Lire la suite
  • Paikang : la côte, le temple de Yun et la cité
    28 février 2010
    Le littoral déchiqueté L’océan est couvert d’une fine couche de brume, mais le brouillard ne peut masquer les horreurs qui hantent les eaux peu profondes. Des centaines d’épaves de navires ; des mâts brisés... Lire la suite
  • La province de Paikang
    28 février 2010
    Parmi les nouvelles régions de l'extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer (littéralement « l'éveil du déicide »), les joueurs achèveront leur périple dans la province de Paikang. La colossale cité, qui abrite le temple de Yun... Lire la suite
  • Atouts et progression dans le temps
    24 février 2010
    D’un autre côté, les Atouts (Perk) se veulent un mécanisme totalement inédit dans Age of Conan. Ils prennent la forme d’aptitudes spéciales qui peuvent être « équipées » dans une Barre d’Atouts (Perk Bar), permettant... Lire la suite
  • Age of Conan: Rise of the Godslayer, la progression alternative
    24 février 2010
    L’une des originalités de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, repose sur le système de progression alternative. Contrairement à moult autres extensions de MMORPG, RotG n’augmente pas le niveau maximum... Lire la suite
  • Désert de Kara Korum : le bûcher éternel
    17 février 2010
    « Dans le village de Fengdu, chaque fois que nous tuons un Corrompu, nous traînons son cadavre sur le bûcher. J’ignore le nombre de Corrompus. Le feu brûle nuit et jour. Ils sentent le souffre, la bile et les vers les dévorent... Lire la suite
  • La province de Kara Korum
    15 février 2010
    Nous poursuivons notre exploration des régions inédites de la première extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, attendue dans les mois à venir. Programme du jour : expédition au cœur du désert de sable noir de Kara Korum... Lire la suite
  • Les arènes de PvP social
    5 février 2010
    Mais selon l’équipe de développement, « le mécanisme de Renommée de Guilde ne serait pas complet sans une bonne dose de compétition saine ». Le système intègre donc un Classement de Guilde par lequel elles peuvent montrer (voire... Lire la suite
  • Update 6 d'Age of Conan : la renommée de guilde
    5 février 2010
    Entre autres nouveautés, la sixième « mise à jour majeure » d’Age of Conan (l’Update 6) laisse notamment la part belle aux aspects sociaux dans le MMORPG de Barbares de Funcom avec le système de « Renommée de Guilde » qui... Lire la suite
  • Les Hyrkaniens, les Zang Xin et la Grande Muraille
    2 février 2010
    Les joueurs qui voyagent aux abords de la Porte du Khitaï découvriront rapidement que tous les Hyrkaniens ne sont pas tous les démons assoiffés de sang qu’on dépeint parfois dans les pays de l’ouest. Les nomades ont érigé... Lire la suite
  • La porte du Khitaï
    2 février 2010
    La première extension d’Age of Conan, Rise of the Godslayer, permettra d’explorer les nouvelles régions du Khitaï avec son personnage ou en créant un Khitan, un habitant du Khitaï. Dans un cas comme dans l’autre,... Lire la suite
  • Les montures de Rise of the Godslayer : apprivoiser un tigre
    27 janvier 2010
    « Pensez-vous réellement que ces bêtes vont simplement se mettre sur le dos et vous les laisser les gratter entre les rayures ? Il ne s’agit pas d’équitation – à moins que vous ayez déjà vu des chevaux avec des... Lire la suite
  • Les montures de Rise of the Godslayer : le loup
    27 janvier 2010
    Entre autres nouveautés, la première extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, ajoute plusieurs nouvelles montures. En avant-première francophone, Funcom nous dévoile les capacités du loup et les mécanismes d'acquisition de ces créatures. Lire la suite
  • Le temple des Colonnes du Ciel
    26 janvier 2010
    Bhangi Khan a installé son campement dans une zone sèche de la région et établi son fief dans un vieux temple abandonné connu sous le nom des Colonnes du Ciel (Pillars of Heaven) – l’un des principaux donjons de l’extension. Lire la suite
  • Les factions des Plaines du nord
    26 janvier 2010
    Si l’on en croit Joel Bylos, Lead Designer de l’extension Rise of the Godslayer, « en introduisant des formes de violences et de conflits dans ce genre de régions paisibles, nous révélons aux joueurs le véritable impact... Lire la suite
  • La province des Plaines du nord
    25 janvier 2010
    En attendant le lancement de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, Funcom dévoile ponctuellement quelques uns des nouveaux territoires de son MMORPG. Aujourd’hui, le développeur lève le voile sur... Lire la suite
  • Age of Conan : les récompenses de guildes
    4 décembre 2009
    Pour motiver les guildes à entrer dans la compétition, les gains de niveaux s’accompagnent de récompenses. En vrac, Funcom nous annonce « de nouveaux chevaux, des bâtiments supplémentaires pour les villes de guilde, des arènes... Lire la suite
  • Age of Conan : Zoom sur « l'Update 6 »
    3 décembre 2009
    Quelques 18 mois après le lancement d’Age of Conan, Funcom nous dévoile en exclusivité francophone, les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure de son MMORPG d’action. Zoom sur l’Update 6 d’Age of Conan... Lire la suite
  • Age of Conan et au-delà : The Secret World...
    8 juillet 2009
    JeuxOnLine. Funcom développe actuellement The Secret World, un projet très ambitieux (et très mystérieux). AoC et TSW ne risquent-ils pas de se cannibaliser ? Et quels enseignements avez-vous appris de AoC et que vous appliquerez dans TSW ? Lire la suite
  • Age of Conan : DirectX 10, extension, MMORPG à gros budget
    8 juillet 2009
    JeuxOnLine. Aujourd’hui, les maîtres mots des développeurs de MMO sont « casual gaming » et « accessibilité » (des jeux plus faciles, fonctionnant sur des configurations modestes). AoC est un jeu pour « core gamers » et repose sur DirectX 10. Lire la suite
  • Age of Conan : Patchs, équilibrages, offre de réévaluation...
    8 juillet 2009
    JeuxOnLine. Comment les joueurs réagissent-ils à ces mises à jour ? Comment prenez-vous vous en compte leurs commentaires et prévoyez-vous de faire des ajustements à la suite du patch 1.05 (notamment concernant l’équilibrage... Lire la suite
  • Le futur d'Age of Conan
    8 juillet 2009
    Craig Morrison, producteur d'Age of Conan chez Funcom, analyse avec nous la première année d'existence du MMORPG de barbares et partage sa vision du futur du jeu entre extension et offre de réévaluation pour les anciens joueurs. Lire la suite
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Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

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