Articles Taglieux-celebrites

  • Kara Korum
    22 septembre 2010
    Les apparences sont parfois trompeuses dans l'empire du Khitaï. À la luxuriante végétation des Prairies du Nord répond le désert hostile de Kara Korum, dominé par la magie et des abominations indicibles. Vous ne devrez pas seulement... Lire la suite
  • La Porte du Khitaï
    22 septembre 2010
    "Depuis plusieurs millénaires, elle est notre protectrice, le bouclier qui empêche les ténèbres de nous atteindre. Quand les Hyrkaniens arrivent, avec leurs lames courbes et leurs redoutables arcs, ils viennent se briser contre elle... Lire la suite
  • La Province de Chosain
    22 septembre 2010
    "Il y eut une série de petites batailles sans honneur, les nobles de la région tentant d'agrandir leur domaine aux dépends de leurs voisins. La Province de Chosain devint une zone de guerre lorsque la ville de Gun Haï au nord et celle... Lire la suite
  • Les Prairies du Nord
    22 septembre 2010
    "N'est-ce pas merveilleux, mon ami ? Vois cette herbe et ces collines ondulantes, semblables aux vagues d'un océan de verdure. Et si cette prairie est une mer d'émeraude, nous sommes les pirates qui y règnent en Maîtres ! En avant... Lire la suite
  • Le Caveau de l'abattoir
    9 décembre 2009
    Nouveau donjon de haut niveau ! "Ils avaient apporté le feu, le sang et la démence. Cette horde peinte, cette meute hurlante déchaînée, s'était jetée sur nous comme un cauchemar et nous avait engloutis. Au milieu de cette tourmente frénétique... Lire la suite
  • Xibaluku
    9 décembre 2009
    Partons à la découverte de Xibaluku... Xibaluku "Le dément presse le pas là où le sage avance avec prudence, et je crains que dans le cas qui nous occupe, nous devions avoir recours à la démence. Il faut empêcher les Pictes d'accéder... Lire la suite
  • La Tour de Fer
    9 décembre 2009
    Sur ordre de Conan, la Tour de Fer a été transformée en prison pour accueillir les pires criminels d'Aquilonia. Meurtriers, voleurs et autres individus peu recommandables croupissent ici, dans l'attente de leur jugement sous l'œil de Mitra. Lire la suite
  • Les Bas quartiers de Tarantia
    17 juillet 2009
    Les Bas quartiers de Tarantia sont l’occasion de nombreuses nouvelles aventures passionnantes et d’innombrables heures de jeu grâce aux ajouts de contenu pour les personnages de haut niveau. Parcourons ensemble cette nouvelle... Lire la suite
  • La Passe d'Ymir
    3 juin 2009
    LA PASSE D'YMIR EST OUVERTE ! L'extension de contenu gratuite La Passe d'Ymir est passée Live sur les serveurs d'Age of Conan cette semaine ! Des heures et des heures d'aventures inédites n'attendent plus que vos personnages de niveau 55-60 ! Lire la suite
  • Thoth-Amon et ses sbires
    1 janvier 1970
    Cet homme à la peau sombre est le plus puissant sorcier qui soit au monde, ainsi que le Seigneur du Cercle Noir et la voix de Set, dont il dirige le culte en Stygia. C’est un maître sorcier, mais ce sont surtout les terrifiants... Lire la suite
  • Kearia
    1 janvier 1970
    Keaira est une proche alliée de Conan, à qui elle voue une loyauté sans faille depuis qu’il l’a tirée, voici plusieurs années, d’un camp d’envahisseurs vanirs. Du moins, c’est ce qu’on pourrait croire. Lire la suite
  • Cornach
    3 juin 2009
    Conarch est un village typique de Cimméria, établi dans une vallée encaissée et traversée par un fleuve glacé. Situé entre le controversé Vénarium et la Vallée de Conall aux combats incessants, il voit passer bon nombre de voyageurs... Lire la suite
  • Le capitaine Amyr
    1 janvier 1970
    Le maître de La Fierté de Louxor est un personnage imposant, à la poitrine large, et dont on reconnaît à la voix autoritaire et au bagoût l’habitude de se faire obéir au doigt et à l’œil. Dans le royaume aride de Stygia... Lire la suite
  • Les Monts Frontaliers
    1 janvier 1970
    "L'Année du Dragon avait commencé dans la guerre, la maladie et l'agitation. La peste noire rôdait dans les rues de Belverus, terrassant le marchand dans son échoppe, le serf dans son logis, le chevalier à sa table de banquet. Lire la suite
  • Les Darfaris
    8 octobre 2007
    Les Darfaris sont des guerriers cannibales qui liment leurs dents en forme de pointe. Ce sont des chasseurs féroces et agressifs qui ont d'abord migré vers le nord à travers les Royaumes Noirs en direction du coeur de la Stygia. Lire la suite
  • Le Marais du Lotus Pourpre
    8 octobre 2007
    Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser la place à une multitude de marais nauséabonds parsemés d'arbres poussant sur un sol infertile. Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser... Lire la suite
  • Kern Œil-de-loup
    21 août 2007
    Chez les guerriers cimmériens assiégés et épuisés de la vallée de Conall, on évoque le nom du chef de guerre Kern Œil-de-loup avec un surprenant mélange de haine et de respect. Kern passa une langue desséchée sur ses lèvres gercées. Lire la suite
  • Les Hyrkaniens
    23 juillet 2007
    Hyrkania est un vaste pays composé de prairies, de forêts et de tundra reliant l’est de la mer de la Vilayet, à l’ouest de Khitai et au nord de Vendhya et de Meru. Cette contrée est connue pour ses larges et stériles steppes... Lire la suite
  • Les Iranistanis
    23 juillet 2007
    L'Iranistan est une nation orientale située au sud de la mer de la Vilayet et des montagnes Ilbars, à l'ouest de Venjipur et de Vendhya. Elle est une nation prospère dont la richesse vient de ses puits de pétrole et du commerce avec Vendhya. Lire la suite
  • Les Hyperboréens
    9 juillet 2007
    L'Hyperborée est un royaume du nord-est, situé à l'est d'Asgard, à l'ouest de Turan, au nord de la Brythunie et du Royaume Frontière. Premiers à découvrir l'usage de la pierre en architecture, les hyperboréens ont abandonné... Lire la suite
  • Les Darfaris
    9 juillet 2007
    Le Darfar est un royaume noir de jungles chaudes et humides s’étendant entre Kush et le Keshan, au sud du Marais du Lotus Mauve et de la Stygie centrale. Il est habité par des cannibales et parcouru par des esclavagistes de Shem. Lire la suite
  • Les Corinthiens
    6 juillet 2007
    La Corinthe est l'un des royaumes hyboriens les moins importants, comprenant des cités-états plus ou moins alliées. Il s'étend au sud de la Brythunie et de la Némédie, à l'ouest de Zamora, à l'est d'Ophir et au nord de Koth. L'économie... Lire la suite
  • Les Terres Sauvages de Zeleta
    22 août 2007
    Blotties dans une vallée et abritées des durs hivers de la région, les Terres Sauvages illustrent bien la frontière orientale et indomptée de l'Aquilonie. C'est un endroit pour les personnes désirant commencer, tout recommencer,... Lire la suite
  • Les Brythuniens
    1 janvier 1970
     Les brythiniens habitent un pays maladroitement unifié, constitué de cités-états, à l’est de la Némédie, au sud de l’Hyperborée et du Royaume Frontière, et au nord de Corinthe et de Zamora. Sa frontière avec... Lire la suite
  • Les Argossiens
    6 juillet 2007
    Argos, royaume côtier situé au sud-ouest d’Ophir, à l’ouest de Koth et de Shem, et au sud de Zingara, est l'une des nations les plus prospères en matière de commerce grâce à leurs marins dont la renommée n'est plus à... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.