12.0 L'Equipement

Equipement Tout ce qui concerne les différentes sortes d'équipement que votre personnage sera amené à utiliser dans Age of Conan et comment tout ça fonctionne.

12.1 Quel type d'équipement pourront obtenir les joueurs?

A peu près tout ce qu'il est possible d'imaginer. S'il s'agit des armes, vous pourrez manier épées,haches, masses, arcs, lances et bien plus encore. Vous pourrez aussi vous équiper de pièces défensives telles que les armures et boucliers et puisqu'on parle d'armure, il est à noter que Age of Conan en proposera un très large éventail. Chaque race possède ses propres armures, et de nombreux ensembles seront disponibles pour chacune d'entre elles.

12.2 Y aura-t-il de l'équipement qui ne sera pas en rapport direct avec le combat?

Oui, bien sur, les meubles par exemple - ce sont des équipements que vous pourrez placer dans les maisons construites dans les villes de joueurs - et vous pourrez également acheter différents vêtements, bijoux, et ainsi de suite. Nous savons combien l'aspect social des MMOs est important, et nous faisons de notre mieux pour intégrer ceci à notre jeu.

12.3 Est-ce que tout le monde peut utiliser tout type d'arme ou d'armure?

Non, la possibilité d'équiper des objets dépend des caractéristiques que vous avez obtenues. Age of Conan s'articule autour d'un système de caractéristiques et de compétences que vous obtenez au cours de votre progression dans le jeu. L'équipement ne sera pas spécifique aux classes, il dépendra des compétences et des caractéristiques. Donc vous devrez par exemple acquérir une compétence particulière pour revêtir une armure de plaque ou manier une arme spéciale. Tous les joueurs ne pourront pas gagner toutes les compétences, il y a donc un système chargé de contrôler qui a accès à quoi. Mais il y en a plus qu' assez pour tout le monde.

12.4 Les objets se dégraderont-ils avec le temps?

Non, à l'heure actuelle, nous n'avons pas l'intention de rendre les objets du jeu périssables. Ceci fera ou ne fera pas l'objet d'ajustement lors des phases de test car il est essentiel pour un MMO d'avoir des "Money Sink" de sorte à obtenir une économie saine et stable.

12.5 Les joueurs pourront-ils fabriquer leur propre équipement?

Oui, il y a un système d'artisanat complet dans le jeu. Les joueurs peuvent créer tout les types d'objets et l'équipement créé par les joueurs a une valeur très importante puisque ce sont les seuls objets qui peuvent être sertis de gemmes spéciales offrant des bonus de combat aux personnages. Il est difficile de dire si oui ou non les meilleurs objets seront ceux fabriqués par les joueurs ou ceux que l'on trouvera dans le monde, mais nous avons pour objectif de couper la poire en deux de sorte à ce qu'il y ai des avantages et des inconvénients aux deux possibilités. Référez vous au chapitre sur l'artisanat pour de plus amples informations.

12.6 Y aura-t-il différentes qualité d'équipement?

Oui, absolument. Les objets sont classés selon différentes qualités et ceci concerne particulièrement les objets confectionnés par les joueurs qui peuvent être réalisés à partir de matériaux et ressources sujets eux même à différents niveaux de qualités. Les statistiques tels que dégâts infligés sont extrêmement dépendants de la qualité des objets.

12.7 Si le combat est principalement fonction du talent du joueur, quel est l'utilité des statistiques des armes?

Le talent du joueur ne représente qu'un aspect du système de combat. Même si vous dirigez personnellement vos attaques et que vous infligez des coups par vous même, vous restez dépendant de l'arme que vous utilisez aussi bien au niveau de sa qualité que de ses statistiques. La façon et l'endroit que vous frappez dépendent sans doute de vous mais les caractéristiques propres à votre arme déterminent le montant des dégâts infligés.

12.8 Y aura-t-il du combat à deux armes?

Nous avons l'intention d'inclure le combat à deux armes, oui, mais nous ne sommes pas prêts à fournir plus de détails à ce sujet.

12.9 Quelle sera la relation entre l'équipement et les races / nations dans le jeu?

En règle général, nous n'avons pas l'intention d'inclure des équipements spécifiques qui ne pourrait être porté que par une race particulière. Pour les équipement tels que les armures ou les armes, il existe une multitude de styles différents en terme de représentation graphique, en terme d'effet et aussi en terme d'endroits où ils peuvent être trouvés. Il y aura une apparence spécifique donnée à l'équipement générique en fonction de chacune des nations d'Hyboria que sont l'Aquilonie, la Cimmérie et la Stygie. Il y aura également différentes apparences qui dépendront de la culture d'origine de l'équipement.

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