Yarekma le Mangeur d'Ames

La puissance impie de l'Anneau Noir ne connaît pas de limites.
De quel tréfonds du Tartare cet ange monstrueux fut arraché est désormais une inconnue, celui-ci ayant massacré les responsables de son incantation. Non seulement il a tué leurs enveloppes mortelles, mais il a aussi extirpé leurs âmes éternelles pour les manger voracement, se délectant d'elles alors qu'il déchirait en lambeaux les corps de ses victimes et les broyait jusqu'à en faire de la pulpe sanglante.


Yarekma se trouve toujours piégé dans les recoins les plus profonds de la Citadelle du Cercle Noir. Seuls les diabolistes les plus dérangés et les plus avides se risqueront à frayer avec cette entité, car le pouvoir qu'elle offre tentera toujours le faible.

Les hommes et les femmes paraissent des nains face à la gargantuesque bête se tenant là, remplissant l'énorme salle souterraine. Elle est entourée de symboles magiques qui brûlent sur le sol de marbre et sur d'énormes piliers s'élevant jusqu'au plafond voûté formant ainsi un fantastique arc d'éclairs lumineux.

Encore que l'aspect le plus effrayant ne provient pas de sa taille, mais de l'aura de rage non contenue qui l'entoure alors qu'il vibre de colère de se trouver en captivité. Général des éternels champs de bataille du mythique monde d'en dessous, c'est parce qu'il est diminué par son état de captivité qu'il offre monts et merveilles à quiconque le libèrera alors qu'il menacera de la damnation éternelle quiconque envisagera de lui demander de force un service. Sa rage est capable de secouer les fondations même de la montagne.

Quelle folie pousserait quelqu'un à traiter avec une telle créature est au-delà de toute compréhension car une folie encore plus grande se trouve en ce terrible monstre. Et ce serait sûrement la fin d'Hyboria s'il devait un jour s'échapper…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.