Le Rhinocéros tueur

A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs.

A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs. Ses ennemis l'appellent "La lance du diable" : un corps fait pour la mutilation et le massacre, couplé à une incroyable vitesse. Juché sur son dos au coeur de la bataille, le cavalier habile s'efforce d'en conserver le contrôle, le menant adroitement là où il faut faire un maximum de victimes le plus rapidement possible. Lors des batailles de siège, le Rhinocéros tueur est un instrument de destruction aussi efficace que dangereux, par sa capacité à faucher brusquement de grandes quantités d’ennemis dans un accès de frénésie rapide, brutal et mortel.

Dans Age of Conan: Hyborian Adventures, les joueurs peuvent acquérir et monter leur propre Rhinocéros tueur dans les batailles des royaumes frontaliers. La seule manière d'obtenir une telle bête au lancement du jeu est de précommander celui-ci dans les magasins et les sites spécialisés.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.