Le Marais du Lotus Pourpre

Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser la place à une multitude de marais nauséabonds parsemés d'arbres poussant sur un sol infertile.

Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser la place à une multitude de marais nauséabonds parsemés d'arbres poussant sur un sol infertile. Si l'on s'enfonce plus profondément dans le sud, les marais deviennent plus épais, les arbres plus imposants, jusqu'à ce que le voyageur finisse par se retrouver à la frontière des mystérieuses terres des Royaumes Noirs et de leurs jungles.

Entre les inhospitaliers déserts de Stygia et les impénétrables jungles des Royaumes Noirs, le Marais du Lotus Pourpre s'étend à travers le royaume comme un infâme cloaque tropical. Il tire son nom et sa réputation de la magnifique, et tant convoitée, fleur pourpre qui pousse ici et là, et nulle part ailleurs en Hyboria. De gros serpents des marais glissent sous une eau noircie par la vase, prêts à emporter les voyageurs vers une noyade mortelle. De profonds sables mouvants parsèment le paysage, remplis des os des imprudents.

Les sorciers et les assassins chérissent au plus profond de leur cœur la fleur de Lotus Pourpre. Pour les premiers, c'est un narcotique améliorant les méditations, pour les seconds, c'est un outil mortel. Quiconque boit une potion concoctée avec des pétales de Lotus Pourpre s'en trouve paralysé pendant de nombreuses heures, tout en restant conscient de ce qui l'entoure. C'est pourquoi le marais est souvent le territoire de groupes de chasseurs de lotus, recherchant de jeunes pousses destinées à divers buts de nature occulte et néfaste, le plus souvent les deux.

Durant les derniers mois, la tribu Asitambuke du Darfari a pris possession du marécage. Ces chasseurs sont menés par la belle et puissante shaman Wub, une prêtresse du dieu serpent Damballah, dont les yeux dorés ont les pupilles en forme fendues comme les serpents. Celui qui s'aventure dans le Marais du Lotus Pourpre a toutes les chances, au bout d'un certain temps, de s'attirer la colère du clan des Royaumes Noirs.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.