Vistrix

VistrixLa voie d’accès d'Atzel offre une variété de tourments prenant au piège les voyageurs imprudents et tous ne sont pas – en fait la plupart - humains. Tandis que les groupes de bandits sous la bannière d'Atzel constituent une grave menace pour toute la région, des dangers plus sombres existent. Le plus grand d’eux et le père de nombreux de moindres maux, est le démon connu sous le nom de Vistrix.

Peu connu est Vistrix en vérité et de nombreuses rumeurs remplies de morts tendent à dire que la bête est née d'une spéculation craintive plutôt que d’un fait réel. Les contes se tissent en mythes comme les nuits froides s'avancent, mélangeant la légende et la vérité en un. De jeunes mammouths sont enlevés de leurs troupeaux, arrachés de la terre par une grande ombre et dans un tonnerre de vent rapide. Ceux gagnant péniblement leur vie sur les pentes des montagnes de la région blâment Vistrix de ces actes. Le démon prend les mammouths pour se nourrir. Les rampants du froid sont les oeufs monstrueux du pseudo dragon.

Vistrix semble être une nouvelle menace pour la région, bien plus qu'un certain mal antique bien connu pour avoir tourmenté la Cimmérie et les Royaumes Frontières dans des siècles passés. Tout ceux conscients du mal qui s'étend dans l’ouverture d'Atzel savent que l'arrivée du dragon démon coïncide avec l'obscurité fleurissante. Si Vistrix en est la cause ou est un autre symptôme de la puanteur du royaume, personne ne peut en être sûr.

En fait, le démon est l’écho reptilien d'un âge oublié depuis longtemps quand les rois prédateurs et écaillés à sang-froid ont revendiqué le monde comme leur terrain de chasse. Y a t il une lueur d’intelligence- une intelligence humaine - dans ses yeux géants ? La réponse à ceci dépend entièrement du conte auquel un voyageur se réfère…

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.