Les Grols

Une Bête SombreLes signes avant-coureurs d'un mal plus grand apparaissent, les Grols étant l’écho affaibli d’un démon plus puissant qui a langui dans des attaches magiques pendant des siècles.

Tandis que leur maître reste pris au piège dans le tronc d'un grand arbre, lié par la magie de la sorcière Zelata, de plus faibles créatures, les Grols, se manifestent dans la terre toute proche, présageant l'apparition de leur mauvais scion.

Tous les cinquante ans, le charme emprisonnant le démon dans l'arbre s’affaiblit et doit être renouvelé. Il y a ceux nommés pour surveiller  le moment où le charme doit être rétabli. Ces âmes vigilantes savent que le moment est proche une fois qu'ils commencent à voir les Grols apparaître sur les Terres Sauvages. Ces lutins couverts d’ichor se réjouissent d'attaquer des gens, portant toute la rancune de leur maître démoniaque et sa haine pour la vie mortelle.

Les mutilations et les morts dues aux mains et aux dents des Grols deviennent banales une fois de plus dans les contrées les plus à l'est de l’Aquilonie. Ceux conscients du secret antique savent que les signes sont entrain de croître chaque nuit passée et à moins que les Grols soient vite tués et le charme autour du grand arbre renouvellé, les habitations de la frontière des Terres Sauvages seront à la merci des lutins et leur malveillant seigneur.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.