Le Marais Glacé

Le Marais GlacéSi on peut dire d'une région qu’elle héberge bien tous les cauchemars du nord glacé, c'est ici, dans le Marais Glacé.

Ehmish se demandait si c'était la terre elle-même qui dégageait ce froid, un sentiment sans coeur. Il aurait du voter pour contourner les arrêtes. Le Vanir semblait prêt à courir directement à travers le noir marais, au cœur glacé.

Son esprit commençait à se jouer de lui. De temps en temps, marchant près du front de la ligne, il croyait voir des ombres sauter entre des arbres devant eux. Silencieuses, âmes mouvantes. Ou il y avait un rapide éclaboussement dans l’eau d’un côté ou de l’autre. Un rat ou une de ses autres sortes de vermines des marais, certainement. Quoiqu'il se demandait. Il se demandait. Il toucha sa lame plusieurs fois, mais résistait toujours à la fin, le rendant nerveux. Les contes d'enfance racontés dans l'obscurité, tard dans la nuit et qu'il n'avait pas encore oublié.

Les légendes de Kern : les Chansons de la Victoire, Loren Coleman

La Cimmérie est une terre connue pour son temps lugubre, son terrain rocailleux, et ses chaînes de montagnes qui forment l'épine glaciale d'Hyboria. La partie la plus hostile du royaume gris n’est pas cependant, les Eiglophiennes aux plaques de neige ou la sinistre terre tourmentée de fantômes, appelée le Champ des Morts. Même la Vallée de Conall, où les guerriers Vanir brandissent des lames immaculées de sang et hurlent leurs défis aux tribus en fuite, n'est pas la partie la plus crainte ou dangereuse de cette région nordique et sans soleil. Cet honneur sinistre revient à un endroit nommé avec la simplicité connue des barbares : le Marais Glacé.

De sombres légendes marchent, traquant sur les chemins brumeux, avec des crocs d’ichors humides et des griffes tremblantes, cherchant des proies humaines. Des adversaires mortels abondent, des doubles à la peau pendante qui assassinent par des aides chasseurs illusoires, jusqu’aux mystiques cadavres d'Hyperboréa. Vraiment, les dieux eux-mêmes doivent rire de cette collection de démons haïssables qui se réunissent ici pour torturer les Cimmériens, tout remués par un inquisiteur doigt et les sorcelleries noires des Hyperboréens. Il est dit qu'ils sont venus ici pour déterrer des secrets antiques d'un temps avant que les dieux n'aient noyé l’Atlantide. Indépendamment de la vérité se cachant derrière leur présence, leur contact insidieux a réveillé des forces malveillantes dans les eaux stagnantes, graisseuses de la région.

Peu d'âmes entrent volontairement au Marais Glacé et ceux qui le font (et qui a encore la chance de pouvoir marcher recule aussitôt) sont invariablement les chasseurs les plus excellents, les plus habiles et les guerriers Cimmériens jamais engendrés. Seuls ces âmes, les plus forts des fils et des filles des parties du nord, détiennent la chance de pouvoir naviguer à travers les méandres et les sentiers épaissis de brouillards ou de surmonter les nombreuses races des créatures inhumaines qui rôdent par les eaux marécageuses et saumâtres du marais.

Vidéo

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.