Les Aquiloniens

Les AquiloniensLes Aquiloniens sont un peuple divisé sous l’apparence d’un front d’unité et menacé derrière une impression de domination. Leur royaume, nommé la Fleur de l'Ouest, est le bijou sans égal d’Hyboria.

"J'ai trouvé l'Aquilonie entre les pattes d'un pourceau dans votre genre, un de ceux qui retracent leur généalogie sur mille ans. Le pays était déchiré par les guerres que se faisaient les vassaux, et le peuple étouffait sous l'impôt et les mauvais traitements. Aujourdh'hui pas un baron aquilonien n'ose brimer le plushumble de mes sujets, et mon imposition est la plus légère du monde."

- La Citadelle Ecarlate, Robert E. Howard

C'est une terre de villes prospères, de grande richesse, d’une culture éclairée, avec un décret royal ordonnant la liberté religieuse, où aucune foi ne sera opprimée. Pourtant alors que le royaume est vanté par tous pour ses gloires et malgré les actions de son populaire monarque, le RoI Conan Ier, c'est une terre où le choc des cultures et le chaos des agitations menacent toujours le populace.

Dans Age of Conan : Hyborian Adventures, jouer un Aquilonien assurera une expérience de jeu variée. Se trouvant quelque part entre les Cimmériens et les Stygiens sur de nombreux différents niveaux, l'Aquilonien est un choix parfait pour une personne voulant jouer un personnage qui ne possèdent pas autant de caractéristiques stéréotypées que les autres races ont souvent . Il est facile d'établir des parallèles entre l'es Aquiloniens et les Romains.C’est pourquoi il peut être encore plus passionnant de prendre un Aquilonien et de le tendre vers les extrêmes de la vie. Il peut être facile de jouer un guerrier Cimmérien ou un rusé Stygien, mais faire de même avec un Aquilonien peut ouvrir de nouvelles et fascinantes ouvertures pour élaborer votre personnage.

Les Aquiloniens savent maintenant, de même qu'ils l’ont toujours su, que leurs frontières ne sont ni sures, ni closes. Les conflits avec d'autres nations marquent l'histoire de l’Aquilonie, avec les raids des Pictes augmentant en nombre d'année en année et l’hostilité entre Aquiloniens et Némeéiens remontant depuis de nombreuses décennies. Avec un royaume constitué de tant de nations vaincues, dociles ou alliées, les Aquiloniens s'attendent aussi à un certain degré de tension dans leur propre pays. Dans le passé, les prétendants au trône ont levé des armées et ont fait marche sur la capitale Tarantia, plongeant le peuple de la nation dans les périodes de guerre civile. Tandis que la nation est apparemment paisible, tous les Aquiloniens sont venus pour attendre une effusion de sang autour du trône, et en voir l'issue royale.

Au delà de ces ennuis épiques, le peuple du plus grand royaume du monde est cultivé et instruit, plus qu'une autre nation ne peut le revendiquer de ses citoyens. Les savants sont respectés autant que des soldats et l'esclavage - où il est pratiqué - ne ressemble à rien d’aussi dur que la servitude trouvée dans d'autres nations. La qualité de la vie est importante pour les Aquiloniens.

Les combattants Aquiloniens sont robustes et disciplinés, souvent plus soldat que guerrier. Ce peuple estiment l'habileté martiale et admire chacun de ceux qui résistent aux nombreux ennemis de la nation, particulièrement les Picts détestés. Les Aquiloniens estiment aussi la libre pensée et l'indépendance, ainsi ceux qui peuvent gagner leur vie de leur propres besoins recueillent souvent le respect. La sorcellerie est évitée car c'est le cheminement des  hommes mauvais, mais les prêtres de Mitra pratiquent leur propre magie et gagnent un grand respect parmi le populace pour leur faveur dans la lumière du véritable Dieu de la grâce.

En raidon de leur dureté combinée avec leur grande discipline, les Aquiloniens font de grands Soldats et ceux-ci peuvent poursuivre vers la voie du Gardien, du Templier Ténébreux ou du Conquérant. Tandis que les Aquiloniens ne peuvent devenir des Mages, beaucoup d'entre eux peuvent toujours profiter de plus hauts pouvoirs en suivant la voie du Prêtre pour devenir plus tard des Prêtres de Mitra ou les Druides de la Tempête. Les Aquiloniens sont aussi connus pour être de grands Roublards, se profilant dans les rôles de l'Assassin, du Barbare ou du Ranger. Bref, un Aquilonien vous donnera une abondance de choix tandis vous progressez en Hyboria.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.