L’oracle de Derketo

Des papillons de nuit dans une flamme : voilà comment les simples gens de la province de Khopshef décrivent le charme mystérieux de ce personnage sacrée, qui préside un temple antique qui se situe dans l'ombre de la grande pyramide au sud du village de Bubshur.

Les visiteurs qui voyagent au temple dans l’espoir de recevoir une des divinations de l'oracle sont fascinés par la peau d'or du jeune homme et par son exotique et androgyne beauté. Sa sagesse et son charisme démentent sa jeune apparence et beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes qui sont assez chanceux pour se réconforter auprès de sa présence, renoncent à leurs anciennes vies et se consacrent à le servir.

L'oracle n’est pas aimé de tous, cependant. Les familles marchandes prospères qui ont perdu des fils et des filles à cause du culte voué à l'oracle ont été empêchées de voir leurs enfants, leurs demandes d’informations détournées par une excuse ou une autre.  Les citoyens de la province de Khopshef sont dérangés par le flux constant de convertis qui ont quitté le village et se consacrant au personnage mystérieux, bien qu'ils ne puissent pas pointer du doigt aucun signe de malice ou de mal dans l’activité de l'oracle. Ces derniers jours, cependant, un groupe d'émissaires de L’Anneau Noir est arrivé du sud-est et campe sur une falaise surplombant la troublante pyramide.

De là, les émissaires observent les passants se rendant au temple avec l'intérêt pressenti d'oiseaux de charogne. Ce que cela présage pour l'oracle et ses disciples fanatiques doit être observé, mais cela approfondit aussi le mystère l'entourant, lui et son dévorant culte.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.