Nécromancien

NécromancienLe Nécromancien, mauvais et retors, rappelle les damnés et les morts par delà le royaume des morts pour les lier à lui. Regardant d'en haut les préférences du Démonologiste pour sa confiance dans la négociation pour le pouvoir, le Nécromancien n'exige aucun soutien de la sorte, se fondant, à la place, sur sa propre maîtrise de la mort pour se débarrasser de ses ennemis.

La véritable puissance du Nécromancien est double, avec sa maîtrise de la magie impie, le Nécromancien anime les morts et corrompt les vivants, tandis que grâce à ses capacités, il peut canaliser les vent givrants de la mort et infliger de froides attaques cinglantes à ceux qui voudraient croiser sa route. Ainsi dans tout ce que fait le Nécromancien, le contact glacial de la mort y est présent et il a une grande variété de sorts et de magie répugnante à invoquer.

Les sorts tel que la Chair à Vers et le Jet Pestilenciel infligent de douloureux et inquiétants dommages impies à leurs cibles tandis que les Os Gelées et l'Assaut de Glace utilisent un froid mortel en infligeant leurs dommages. La puanteur de la mort elle-même fournit au Nécromancien cet arsenal corrompu et cette capacité à le manipuler à leur avantage est inégalée.

Non content de frapper simplement ses ennemis, le Nécromancien peut également employer ses sombres arts pour améliorer ses alliés. Les sorts comme la Chair Runée permet à l'équipe du Nécromancien d'absorber quelques dommages tandis que la Protection en Os augmente les défenses du Nécromancien.

Pour finir, mais ce n'est pas rien, le Nécromancien peut également commander aux morts eux-mêmes. Arrachant les cadavres de leur tombeau et les animant selon sa propre volonté diabolique, le Nécromancien peut invoquer une série de cadavres retors sous ses ordres putrides.

Avec la capacité d'appeler des fantassins sacrifiables appelés Esclaves Morts-vivants, de lever comme par magie des Acolytes Immortels habiles, le Nécromancien peut s'assurer que ses poupées malveillantes de chairs en décomposition sont prêtes à combattre contre tous les ennemis un peu trop proches.

Comme une grande partie de la magie dans Age of Conan, les capacités de ce mage sont considérablement augmentées par leurs dernières capacités, par exemple, l'apogée de leurs pouvoirs, les Enseignements Répugnants qui sont seulement disponible au niveau 80, fournit un boost à leurs sorts Assaut de Glace et Tempête Glaciale, déclenchant un effet additionnel de gel quand ils sont actifs. de même leurs sorts Jet Pestilenciel et Ruine Blasphématoire bénéficient d'un effet additionnel "Contact Gagreneux". Il bénéficie également d'une quantité de santé en retour lorsque leur sort aspirant la vie est lancé et toutes les attaques contre le Nécromancien, lorsque le sort est actif, ont une chance de le soigner. En même temps, la capacité accorde des dommages additionnels de froid et impie à l'équipe du lanceur du sort.

Leur maîtrise dépassant la mort signifie que le Nécromancien sont parmi les pratiquants de la magie les plus craints que vous soyez susceptibles de rencontrer sur un champ de bataille. Leur emprise glaciale et leur capacité à commander les morts-vivants font qu'ils sont une menace à ne pas prendre à la légère.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.