L'archétype du Prêtre

Comme chaque semaine, nous avons le droit à un article portant sur un nouvel aspect du gameplay de Age of Conan. Cette fois-ci, c'est l'Archétype du Prêtre qui nous est présenté, on notera que sa description et son rôle ne diffèrent pas des soigneurs traditionnels présents dans les MMOGs. Leur puissance se base sur leur foi, qu'elle soit pour un Dieu ou pour des puissances élémentaires, et ils peuvent ainsi combattre leurs ennemis tout en soignant leurs alliés.

concept

Leur puissance se base sur leur foi, qu'elle soit pour un Dieu ou pour des puissances élémentaires, et ils peuvent ainsi combattre leurs ennemis tout en soignant leurs alliés.
Les Prêtres peuvent donc choisir deux voies : la voie chamanique ou la voie dvine. Voici les différentes classes de cet archétype:

Le Prêtre de Mitra

Possédant de puissantes capacités de soins, ces Prêtres, vénérant Mitra, sont capables de faire appel au pouvoir de leur divinité pour combattre ceux qui les affronteraient, tout étant protégé de toute attaque.

N'importe quelle race peut servir Mitra

Spécialisation: Guérisseur, arme contondante à une main, répulsion de zone.

Le Fléau de Derketo

Excellent guérisseur également, le Fléau vénère la Déesse Derketo, faisant appel à ses pouvoirs afin d'abattre souffrances par le feu et le souffre sur leurs ennemis. Ces attaques se concentrent sur des sorts de dégâts, à aire d'effet.

Seuls les Aquiloniens et les Stygiens peuvent suivre les préceptes de Dercketo.

Spécialisation: Guérisseur, arme contondante à deux mains, dégats de zone.

Le Scion de Set

Vénérant le dieu Set, en plus de leur excellent pouvoir de guérison, les Scions de Set ont été "bénis" par le Dieu serpent obtenant ainsi la capacité d'infliger des dommages, basés sur des poisons, sur leurs ennemis. Avec la capacité de prendre la forme d'un serpent mortel, le Scion n'est pas un ennemi à sous-estimer.

Seuls les prêtres Stygiens peuvent vénérer Set.

Spécialisation: Guérisseur, arme contondante à deux mains, dégats de zone.

Le Druide

Au lieu de suivre une divinité particulière, le Druide est en harmonie avec la puissance de la nature. Le Druide peut appeler des essaims d'abeilles ou de frelons afin de tuer ses ennemis, et possède des remèdes naturels de soin ainsi que des capacités pour aider ses alliés à rester dans la bataille.

N'importe quelle race peut suivre la voie du Druide.

Spécialisation: Guérisseur, dégats dans le temps.

Le Chaman ours

Ce type de Chaman a une parenté puissante et mystique avec les ours, et il est capable d'appeler et d'être envahi par la force d'un ours, et même d'en devenir un lui-même, fournissant ainsi une puissante force de mêlée. Bien que possédant de bonnes capacités de restauration, le Chaman ours préfère combattre l'ennemi. Le Chaman ours est aussi le seul prêtre capable de porter une armure moyenne.

Seuls les prêtres Cimmériens peuvent devenir Chaman ours.

Spécialisation: Guérisseur, armes contondantes à deux mains.

L'Invocateur de Tempêtes

En harmonie avec les éléments, ce Chaman peut contrôler et appeler à la puissance du temps, afin de gêner et attaquer ses ennemis, abattant sur eux éclairs et tempêtes. Comme les autres Chamans, leur connaissance des remèdes de restauration et leurs capacités ne sont pas à sous-estimer.

Seuls les prêtres Aquiloniens et Stygiens peuvent devenir Invocateurs de Tempêtes.

Spécialisation: Guérisseur, dégats d'électricité, invocation d'orages et de bourrasques.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.