Kalanthes, l'ennemi juré du culte sombre

Depuis toujours l'ennemi juré des adorateurs de Set, son histoire est de l'envergure de celle d'Hyboria elle-même. C'est un vieil homme maintenant, doté d'un pouvoir et d'une magie que personne sur ce continent ne saurait contester.

Les années ont brodé bien des légendes et autant de rumeurs autour du Grand Prêtre et de son combat spirituel contre le dieu sombre. C'est en tant que Main d'Ibis que Kalanthes a mené son combat contre les ténèbres au fil des ans.

Du temps de ses aventures, les chemins de Conan et de Kalanthes se sont croisés à plusieurs reprises. A chacune de leurs rencontres, leurs vies furent mises en jeu, mais chaque fois, le destin décida de les épargner. Même les plus vicieux et les plus puissants des agents de Set échouèrent dans leurs tentatives d'envoyer le Grand prêtre dans l'autre monde - exploits que seule une poignée d'hommes ne sauraient revendiquer. La force de sa foi et les dons qu'elle lui accorde se révèlent aussi merveilleux que mystérieux lorsqu'il choisi d'en faire usage. Le Grand Prêtre d'Ibis aimerait se considérer comme un Némédien ordinaire, mais il ne connaît que trop la nature de sa destinée.

Kalanthes a su s'entourer de nombreux alliés et plusieurs d'entre eux sont de véritables amis. Aujourd'hui, il semblerait qu'à l'instar de son vieux camarade, le RoI Conan, il se soit définitivement retiré de la ligne de front du combat contre Set et malgré les récits de ses hauts faits cabalistiques, l'emprise du dieu serpent n'a jamais cessée de croître. On raconte de nos jours qu'un vieillard dont la description correspondrait à celle de Kalanthes arpente parfois les plages de de Tortage - endroit parfait pour celui qui recherche une retraite paisible. Ou pour celui qui attendrait quelqu'un...

concept

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.