Nouvelles de la communauté – 11 novembre

Selon le rapport trimestriel de Funcom publié aujourd'hui, Age of Conan : Unchained a accueilli près de 600 000 nouveaux joueurs depuis le changement de modèle économique début juillet dernier et proposera à cette occasion une récompense du roi déjà disponible dans la boutique. La mise à jour 3.1, quant à elle, se précise et aura pour but principalement d'améliorer la technologie du moteur de jeu Dreamworld ainsi que les performances des serveurs. Elle devrait être déployée sur les serveurs live la semaine du 28 novembre.

L'armée barbare accueille de nouvelles recrues dans ses rangs !

Un grand merci à tous pour le succès d'Age of Conan : Unchained. Comme l'indique le rapport trimestriel de Funcom, publié aujourd'hui, plus de 600 000 nouveaux comptes ont été créés depuis le lancement du nouveau modèle financier du jeu, au début de l'été ! Afin de tous vous remercier, vous verrez que la récompense du roi est désormais disponible gratuitement dans la boutique et que vous pouvez la récupérer à tout moment pour l'un de vos personnages d'ici le 21 novembre.


Mise à jour 3.1

La prochaine mise à jour technique sera bientôt là. Elle est particulièrement complexe, car elle améliore la technologie du moteur de jeu Dreamworld, ce qui explique que les tests aient duré plus longtemps que d'habitude. Mais cela en vaut la peine, car la 3.1 va nous permettre de poser les fondations pour de nombreuses améliorations que nous pourrons apporter au jeu lors des mises à jour suivantes. Elle permettra par exemple d'étendre l'inventaire des joueurs et des banques de guilde, mais aussi de préparer la technologie de serveur unique que nous vous avons annoncée pour l'année prochaine. Sans oublier les nombreuses évolutions réseau visant à améliorer les performances des serveurs, plus particulièrement dans les situations regroupant un grand nombre de joueurs dans un espace réduit, comme les sièges. Nous sommes vraiment très impatients de voir arriver ces mises à jour sur les serveurs de jeu.

Pour l'heure, nous avons une version stable de la 3.1 et nous ambitionnons de la déployer sur les serveurs de jeu la semaine du 28 novembre. En raison de la complexité de cette mise à jour, nous procéderons sur deux jours différents, avec pour conséquence que, pour une fois, les serveurs européens et américains ne seront pas mis hors ligne le même jour pour l'intégration.

Puis, le début de la série de mises à jour 3.2 arrivera très vite (quelques semaines après seulement) avec la Demeure de Crom, contenu gratuit pour les joueurs premium, prévue en premier lieu. Nos équipes peaufinent actuellement ses donjons, tout en les testant en profondeur. La Demeure de Crom est attendue depuis si longtemps que ce sera un immense plaisir pour nous de pouvoir enfin vous la faire découvrir !
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1938622

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.