Le Refuge de l'Apostat (nouveau donjon solo)

Refuge of the Apostate - Selects Refuge 06

Lors de la mise à jour du 7 avril, est apparu tout une série de quêtes permettant de visiter ce nouveau donjon solo dont Funcom nous avait parlé il y a quelques mois. Après la refonte du moteur graphique, voici ce que propose Funcom aux joueurs ayant envie de varier leur type de jeu.

Le refuge de l’Apostat

Le refuge de l’Apostat est une nouvelle instance solo de niveau 80 qui se trouve dans la zone de Kara Korum. L’histoire, rattachée aux évènements liés au Cercle Écarlate et à la Dernière Légion, est centrée sur un potentiel membre extrémiste du Cercle, Tian-Bai.

Ses précédents maîtres et adversaires sont tous inquiets de ce que Tian-Bai planifie face aux rumeurs d'un refuge caché profondément dans l'air pollué et toxique de Kara Korum. Les joueurs seront chargés de rechercher la vérité et de punir le maléfique illusionniste responsable de son complot, par la lame aiguisée d'une épée si nécessaire.

Nouvelles quêtes
Avec deux quêtes neutres que tout le monde peut faire et des quêtes spéciales tant pour le Cercle Écarlate que pour la Dernière légion, chacun aura une bonne raison pour rechercher l'aventure proposée dans le Refuge de l'Apostat.

Jouabilité
Ce donjon est conçu pour fournir un grand nombre de nouveau contenu pour les joueurs solo. L'expérience est aussi conçue pour que ce ne soit pas juste une situation où l'on affronte quelques monstres et des boss occasionnels. L'équipe a vraiment voulu le rendre intéressant en essayant et utilisant divers mécanismes pour que l'expérience ne soit pas similaire quelque soit la classe du joueur.

Tian-Bai est un illusionniste et a construit une sorte de labyrinthe dans le refuge. Cela signifie que nous avons pu incorporer un peu plus de défis environnementaux qui vous testeront indépendamment de votre classe. Il y a trois rencontres uniques, bien que l'une des rencontres est plus une zone qu'une personne ou un monstre !
Une partie du défi tourne autour de ce labyrinthe lui-même que Tian-Bai a sculpté parmi les soldats en pierre qu'il a l'intention d'animer et commander.

Les joueurs devront garder leurs esprits tandis qu'ils essayent de se frayer un passage au travers de labyrinthe tordu et impressionnant.

Récompenses

Voilà un élément important de ce donjon sur lequel nous avons travaillé, nous avons essayé d’écouter les joueurs et de leur donner ce qu’ils recherchaient en ce qui concerne les récompenses, nous pensons que les joueurs auront du plaisir à les obtenir. Le donjon a une vingtaine d’heures de blocage une fois effectué, il pourra donc être exploré 1 fois par jour, cela couplé avec le fait que ce ne sera pas une victoire facile, signifie que vous allez pouvoir obtenir de bonnes récompenses. Outre ces quelques nouveaux items, le donjon offrira aussi des jetons d’estimes et une douzaine de marques de considération. Le dernier boss quant à lui vous récompensera avec deux trophées rares chaque fois que vous triompherez de lui… et il y a une petite chance d’obtenir un 3ème trophée rare si vous êtes chanceux.

Juste le début…

Les donjons de l’extension Rise of the Godslayer sont très axés sur un fort contenu de groupe, avec ces 2 nouveaux ajouts solo, nous voulions nous tourner un peu plus vers un contenu de joueur solo. Le refuge est le premier de 3 nouvelles expériences solos qui viendront dans les prochaines mises à jour (il sera suivi par la brèche et la cité oubliée).

Nous n’avons pas conçu cela pour remplacer le contenu de groupe existant (qui sera toujours la manière la plus efficace d’obtenir de nouvelles armures), mais combiné avec les futurs changements concernant les factions, cela permettra aux joueurs de varier les activités auxquelles ils prendront part pour leur quêtes journalières et leur progression.

En résumé, avec un gameplay intéressant et une bonne structure de récompenses, nous espérons que vous aurez de bonne raison de parcourir ce donjon de manière régulière.

Refuge of the Apostate - Selects Refuge 14
Refuge of the Apostate - Selects Refuge 10
Refuge of the Apostate - Selects Refuge 09
Refuge of the Apostate - Selects Refuge 03

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.