EventLes Nuits des Âmes perdues

Pour fêter l'arrivée d'halloween prochainement, ainsi que celle de la nouvelle mise à jour mineure (1.05.6) qui arrivera sur les serveurs "live" la semaine prochaine, Funcom nous dévoile la mise en place d'un event inédit: "Les nuits des Âmes perdues". Cet event sera l'occasion pour les joueurs de découvrir de nouvelles quêtes et d'obtenir de nouveaux objets sociaux...

Les Nuits des Âmes perdues

Vous découvrirez bientôt les Nuits des âmes perdues, un nouvel événement de jeu saisonnier passionnant. Relevez le défi des nouvelles quêtes et raflez de splendides nouvelles récompenses !

L’histoire

Alors que le jour le cède inéluctablement à la nuit à mesure que l’année avance, arrive un temps où se lève le voile ténu qui sépare notre nuit de la véritable noirceur des mondes situés au-delà du royaume des mortels.

Si les nombreuses cultures de l’Hyboria gardent jalousement leurs traditions distinctives, elles partagent des similitudes frappantes lorsqu’il s’agit du folklore lié à l’automne. Ces contes regorgent de récits d’âmes errantes qui ont depuis longtemps quitté leur enveloppe charnelle, et de mises en garde contre la saison où les cadavres dansent, animés par une faim sauvage et de sombres désirs. Ces histoires sont souvent considérées comme des émanations du passé, des mythes ou des superstitions, tant la possibilité qu’elles soient vraies effraie. Ceux qui ont arpenté les terres de l’Hyboria de long en large en ont toutefois une idée très, très différente.

Car ceux qui, comme vous, ont été exposés à la menace des morts-vivants, savent combien elle est réelle. Ceux qui les ont affrontés sur les champs de bataille le savent mieux encore. Et quand les mauvais scribes et les bouffons racontent leurs histoires de fantômes au coin du feu dans la taverne, ceux qui se croient courageux en rient, car il est facile de s’esclaffer en compagnie d’une chope d’ale, bien au chaud près de l’âtre… Mais ceux qui savent de quoi il est vraiment question accueillent ce « courage » d’un sourire aussi narquois qu’entendu. Quoi qu’il en soit, les jours et les nuits qui s’avancent en cette période de l’année inspirent la prudence même aux voyageurs les plus aguerris.

Les nuits des âmes perdues sont à nos portes, et ceux qui oseront les braver risquent de se retrouver nez à nez avec les esprits torturés de guerriers tout droit sortis du passé.


Description

Via deux toutes nouvelles quêtes solo, ainsi qu’une quête de groupe, les joueurs devront pourchasser et vaincre trois Âmes Perdues. Les quêtes vous conduiront dans des endroits que vous pensiez connaître, mais cette période de l’année à recouvert d’une ombre ce qui vous semblait familier.

Tout en s’amusant et en gagnant des objets de saison, ceux qui chercheront les Âmes Perdues seront confrontés aux véritables dangers qui rôdent au-delà de la lueur du feu.

Parmi les objets spéciaux que vous pourrez glaner tout au long de vos quêtes, notons les Sucs cervicaux fermentés qui vous donneront envie de vomir tout en vous saoulant, ou l’Essence du néant qui transformera votre peau.  Voici certaines des récompenses que vous pourrez mériter au fil de ces quêtes d’automne !

Gratte-dos impie  (arme sociale)

Casque de sombre vigilance (armure sociale)

Dévoreur d'âmes (familier social démoniaque)

Quelque chose hante Tarantia-La-Vieille, aurez-vous assez de cran pour aller voir de quoi il retourne ?

Avez-vous la foi ?

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2434&table=CONTENT

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.