Installation de la mise à jour 1.04 sur les serveurs de jeu

La quatrième mise à jour la plus substantielle depuis le lancement du jeu, le 23 mai 2008, a été installée sur les serveurs live le mercredi 18 février 2009. Elle apporte donc une flopée de nouveautés en termes de contenu, de fonctionnalités et d'améliorations dont vous pouvez en prendre connaissance en lisant ceci :

Cette mise à jour introduit dans le monde hyborien  plusieurs nouveaux donjons de haut niveau : « Xibaluku », « Le Caveau de l’abattoir », « Le Berceau de la putréfaction », ainsi qu’une nouvelle aile du donjon de raid « La Citadelle du cercle Noir ». D’autres nouveautés ont également fait leur apparition, telles que des options de ramassage du butin, des mises à jour de l’interface, des ressources JcJ pour l’artisanat, et des améliorations de rencontres de raid et de quêtes.

Nouveaux donjons

Le principal apport de cette mise à jour est le nouveau contenu de haut niveau à parcourir en solo, en groupe ou en raid.

Le nouveau donjon de groupe de niveau 80 se trouve dans la région du Fleuve du Tonnerre. Les anciens Achéroniens l’ont appelé Xibaluku, et les Pictes ayant élu domicile dans ce lieu mystérieux tentent de percer les secrets de la magie de sang qui l’entoure. Xibaluku propose une douzaine de boss, certains devant être obligatoirement vaincus pour assurer une progression, et d’autres étant complètement optionnels mais conçus de façon à apporter aux joueurs une expérience dynamique et changeante. Vous constaterez durant vos multiples visites que certains boss peuvent apparaitre sous différentes formes et utiliser des capacités différentes.

Pour pouvoir accéder à Xibaluku, les joueurs devront d’abord parcourir en solitaire le nouveau donjon du « Caveau de l’abattoir », accessible également au niveau 80 dans la région du Fleuve du Tonnerre. Les joueurs assez courageux devront y pénétrer seuls, et rechercher de mystérieux éclats créés à partir d’un métal inconnu qui ne peut être trouvé que dans le caveau.  Mais soyez averti que les fantômes qui hantent ces lieux le rende dangereux à la fois pour les Pictes, et les joueurs.

Les adeptes des raids seront heureux d’apprendre que de nouveaux défis  les attendent, et que leur dextérité va une nouvelle fois être mise à rude épreuve.  L’aile 3 de La Citadelle du cercle Noir est à présent accessible, le donjon comporte deux nouvelles rencontres de raid : la sorcière Athyr-Bast et le démon Leviathus. L’entrée du donjon se situe entre celles de l’aile 1 et de l’aile 2.

Et enfin, Le Berceau de la putréfaction  est un donjon de groupe qui offre aux joueurs de niveau 43 de nouvelles opportunités pour tester leur habileté tout en récoltant des points d’expérience et de belles récompenses. Toute vie semble s’être éteinte dans cet endroit maudit et les aventuriers qui y pénétreront devront y affronter une séduisante maitresse, une mère colérique, un affreux maitre, parmi d’autres dangers.


Nouveautés JcJ et ressources de butin.

La mise à jour comporte un rafraichissement important des systèmes JcJ avec environ 50 améliorations, réglages et nouveautés en tout genre au niveau des mini-jeux, des sièges et du système de notoriété.  Nous avons aussi incorporé  au jeu une nouvelle mécanique de ressources JcJ, cette fonctionnalité rendra nécessaire la collecte de ressources spéciales dans les Royaumes Frontaliers, afin de construire, réparer et maintenir les forteresses. Ceci apportera une valeur ajoutée à l’expérience JcJ dans les zones qui lui sont dévolues, car il vous sera possible de ramasser des ressources spéciales sur les corps de vos ennemis.


Changements aux rencontres de raid.

Le processus de fignolage et d’amélioration des rencontres de raids existantes continue. Le comportement de plusieurs boss a été revu, entre autres celui de Yakhmar, Kyllikki, et Vistrix.


Ajustements à l’interface

En plus des dizaines de changements apportés à l’interface utilisateur, cette mise à jour propose également une toute nouvelle option de Chef de Butin. Cette option vous permet de définir un membre du groupe qui sera responsable du butin et sera en charge de sa distribution durant les raids. Nous avons également ajouté d’autres options permettant à chaque joueur d’un groupe de configurer comme bon lui semble ses propres paramètres de distribution de butin.


Et bien d’autres choses encore

En plus de tous les points parcourus dans ce résumé, la mise à jour apporte aussi de nombreux changements au combat, quêtes, objets, métiers, montures et fonctionnalités de guilde.

Si vous désirez connaitre la liste complète des changements, veuillez vous référer aux notes de mise à jour disponibles sur le forum.

En espérant que vous apprécierez cette mise à jour autant que nous !

L’équipe Age of Conan.

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2365&table=CONTENT

Réactions (82)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.