Limitation des contenus érotiques : un simple bug

Depuis hier des joueurs d'Age of Conan s'inquiétaient de modifications non-annoncées apparues suite à la dernière mise à jour du jeu. Il s'agirait en fait d'un simple bug.

Depuis la publication mardi 27 mai 2008 d'une mise à jour qui faisait disparaître d'Age of Conan plusieurs emotes sexy et qui réduisait la voluptuosité des avatars féminins, plusieurs joueurs avaient exprimé leur inquiétude quant à une possible aseptisation du jeu. Funcom les rassure aujourd'hui en annonçant sur le forum officiel qu'il s'agirait en fait d'un simple bug qui sera corrigé lors de la prochaine mise à jour.

"J'ai la réponse officielle : c'est bel et bien un bug introduit lors du dernier patch. Tous ces problèmes seront résolus au prochain patch." -- Nesto, modérateur senior d'Age of Conan

Tarib, chargé de communauté pour Age of Conan, confirme également cette version sur le forum officiel anglophone :

Il est maintenant confirmé que les emotes manquantes n'ont pas été supprimées du jeu mais sont simplement désactivées pour le moment en raison d'un problème avec la mise à jour d'hier.

Ainsi toutes les emotes et ce qui a été appelé par les joueurs du contenu "censuré" seront de retour dans une des prochaines mises à jour.

Voilà qui devrait rassurer les amateurs de blondes à forte poitrine et de danses aguicheuses ; Conan n'est pas devenu puritain, par Crom !

Merci à Rackam77 et Epsilon pour cette information !

Source : http://forums-fr.ageofconan.com/showpost.php?p=192296&postcount=80

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.