Une fin "Epique" pour la bêta ouverte

L'équipe de développement d'Age of Conan nous promet une fin épique pour la bêta ouverte. A partir du 10 mai tout les serveurs deviendront entièrement JcJ, et les joueurs auront un accès total aux terres d'Hyboria à partir du niveau 20.

C'est à dire :

- Tous les serveurs deviennent JcJ. Vous pouvez vous entre-tuer – il n’y a pas de restrictions quant au niveau requis pour tuer ou se faire tuer, mais notez que vous ne pourrez pas combattre en JcJ dans les grandes villes.

- Tous les personnages de niveau 13 passent au niveau 20. Leur inventaire est effacé mais regarni de “tonnes” d’argent et d’équipement super pour les niveaux 20. De quoi faire une razzia dans les boutiques !

- Vous aurez accès à TOUTES les zones de jeu et TOUS les niveaux après le niveau 20 !

- Vous serez téléporté vers le centre de votre culture : le village de Conarch pour les Cimmériens, Tarantia-la-Vieille pour les Aquiloniens et Khemi pour les Stygiens !

Tortage disparaîtra et tout les personnages commenceront directement au niveau 20. Les développeurs veulent préserver les niveaux de 14 à 20 qui semblent important pour le déroulement de l'histoire.

Nous aurons plus de détails sur le déroulement de cet fin annoncée de l'open bêta via les forums bêtas officiels d’IGN, sur les forums et sites communautaires d’Age of Conan, et sur JeuxOnLine évidement !

- Actualité réalisée par Epsylon -

Source : http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2173&table=CONTENT

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.