Accès (encore plus) anticipé et disparition de la limite de niveaux

Funcom annonce plusieurs nouvelles qui devraient ravir les joueurs qui ont pré-commandé Age of Conan. L'accès anticipé commencera en Europe le 17 mai au lieu du 20 et le niveau des personnages ne sera finalement pas limité.

Oliver "Tarib" Kunz, chargé de communauté pour Age of Conan, nous apprend sur le forum officiel anglophone que les inscriptions pour l'accès anticipé sont maintenant ouvertes. Mieux, les européens pourront commencer à jouer dès le 17 mai (17h00 GMT) au lieu du 20 mai, date initialement prévue. Encore mieux, le niveau des personnages ne sera finalement pas limité. Vous pourrez ainsi profiter du jeu à son plein potentiel !

S'inscrire avec une clef de précommande valide (comme la clef de Rhinocéros ou de Mammouth) est le seul moyen pour accéder à l'accès anticipé, un avantage qui vous coûtera 5€. Pour ce prix vous obtiendez également 10 jours d'abonnement et la possibilité de télécharger le client de jeu.

Notez que vous ne pourrez récupérer vos objets bonus de précommande (comme le rhinocéros et le mammouth) qu'une fois votre compte upgradé en compte "retail", c'est à dire une fois que vous aurez enregistrer votre clef définitive (celle qui se trouvera dans votre boîte de jeu).

Merci à Xyanela pour cette information !

Source : http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=81756

Réactions (1006)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.