Lancement de la bêta technique et nouvelles images

La bêta technique d'Age of Conan vient de commencer. Plusieurs centaines de joueurs ont déjà été invités à cette première étape d'une longue série de bêta-tests à venir. A cette occasion, découvrez cinq nouvelles captures.

Le bêta technique d'Age of Conan vient d'être lancée. Funcom a invité plusieurs centaines de joueurs à y participer et dévoile le contenu et les objectifs de ce premier test sur le site officiel du jeu.

Nous sommes dans une période incroyablement passionnante pour tout le monde ici à Funcom. La bêta technique vient d'être lancée et nous avons déjà commencé à inviter plusieurs centaines de joueurs à nous rejoindre et à devenir parmi les premiers à fouler de leur sandales (ou de leur armure de chaîne) la terre imbibée de sang d'Hyboria. Après des années à avoir travailler sur le jeu dans le secret, nous sommes enfin prêts à le dévoiler au monde. Augmenter le nombre de testeurs externes est une expérience très intéressante pour nous, surtout avec la participation de tant de personnes. Nous sommes autant excités que vous, si ce n'est plus !

(...)

Pour commencer, nous nous concentrons sur le test de la réaction des serveurs sous une charge lourde, en particulier pour voir comment les différentes zone du monde supportent un grand nombre de joueurs qui essayent d'entrer dans un endroit particulier. Dans les jours qui suivront le test, les développeurs étudieront les données rassemblées et pousseront probablement quelques « oohs » et « aahs ».

(...)

Les premiers participants au bêta-test technique se connecteront au jeu avec des personnages pré-créés et avec une classe spécifique (ils pourront tout de même modifier légèrement leur apparence). Ils auront également accès à une quantité limitée d'équipements.

Une version spéciale du jeu a été créée pour les premiers tests. Tout le monde à Funcom y joue depuis maintenant quelques temps. Funcom a une équipe d'assurance-qualité très efficace qui travaille sur Age of Conan, mais nous attendons avec impatience les critiques de nos joueurs externes ainsi que les données brutes que nos techniciens et développeurs pourront extraire de ce test.

Beaucoup d'entre vous se demandent sans doute ce que les premiers testeurs pourront faire une fois connectés sur les serveurs. Contrairement au bêta-test général, ce sera assez limité. Pendant les premiers tests, nous les laisserons seulement errer dans les ruines d'Acheronian, accomplir quelques quêtes simples, tuer des ennemis et trouver du butin. Ils pourront porter tout ce qu'ils trouveront, bien que nous limitions l'équipement disponible parce que nous voulons récupérer seulement certaines données. Les ruines d'Acheronian est un endroit dangereux avec de nombreux campements de Pict. Elles deviennent de plus en plus dangereuses au fur et à mesure que vous vous approchez des ruines.

A l'occasion de cette annonce, FunCom a dévoilé plusieurs nouvelles captures du jeu. Notez que ces images sont issues d'une version de développement du jeu et ne représentent en aucun cas la qualité visuelle de la version finale. Bonus spécial, un développeur au travail !


Vous n'avez pas été contacté pour cette bêta ? Ne paniquez pas ! FunCom prévoit d'inviter de nombreux autres joueurs au fil des semaines et mois à venir et encore davantage lors du bêta-test général.

Vous n'êtes pas encore inscrit au bêta-test d'Age of Conan ? Il n'est pas trop tard !

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=1645&sort=PRIORITY&table=CONTENT

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

801 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1309 évaluations | 180 critiques)
6,4 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4271 y ont joué.