Opinion JcJ - Que voulez vous voir ensuite?

Combat pvp

Aujourd'hui, Craig Morrison le directeur de jeu d'Age of Conan désire en savoir un peu plus sur ce que les joueurs attendent du futur d'Age of Conan en terme de JcJ. C'est pour cela qu'il demande à sa communauté via les forum officiels anglais ce qui devrait être pour eux, la prochaine priorité de développement JcJ.

Tout cela se passe ici, surtout n'hésitez pas à vous rendre sur le forum afin de donner votre opinion à ce sujet ;)

Maintenant que l'extension est sortie et que l'été risque de passer rapidement, nous aimerions connaître votre avis concernant l'aspect du mode JcJ sur laquelle vous aimeriez que nous nous concentrions. Nous avons plusieurs choses à l'étude et il est important pour nous de savoir ce qui vous intéresse le plus.

Pour commencer, il y a deux choses qui ne dépendent pas de l'équipe de production, car nos techniciens y travaillent déjà. Ceci se fera donc en parallèle.

Ces deux choses sont :
  • La possibilité de faire des mini-jeux inter-serveurs
  • Les performances du jeu en situation de combat de masse

Nous travaillons déjà sur ces deux points, aussi ne font-ils pas l'objet de cette discussion. Je pense que tout le monde est d'accord que ce seraient d'excellents atouts pour le jeu (d'où le fait que nos techniciens les étudient déjà).

De la même manière, les discussions sur les classes sont continuelles, aussi ne les aborderons-nous pas dans ce post.

Et la question est...

Donc, ce que nous aimerions savoir, c'est le secteur du JcJ sur lequel nous devons nous concentrer selon vous, ou dans quel ordre nous devons les aborder.

Plusieurs choses sont possibles pour le prochain ajout de contenu JcJ.

Une nouvelle carte pour mini-jeu
Nous pourrions créer une nouvelle carte ou un nouveau mécanisme de jeu pour les mini-jeux. Nous ne l'avons pas encore fait car nous ne souhaitions pas que les joueurs se dispersent trop, mais comme chaque joueur a généralement sa carte de prédilection, nous pensons qu'il est tout à fait envisageable d'en ajouter une nouvelle si cela fait partie de vos souhaits.

De nouveaux objectifs JcJ en monde ouvert dans les Royaumes frontaliers
Il est également possible d'améliorer encore les Sanctuaires de Bori ou de nous concentrer sur les tours (qui seraient sans doute ajoutées du côté aquilonien des Royaumes frontaliers). Les avis étaient jusque-là partagés sur ce point au sein de notre communauté JcJ car, d'un côté, certains joueurs n'aiment pas les combats en petit comité, tandis que d'autres ne supportent pas que les grosses guildes dominent et progressent rapidement par le nombre et en passant des accords entre elles. Nous allons continuer à travailler sur ce point mais, avant d'allouer trop de ressources à la mise au point des tours, nous voudrions être sûrs que vous voulez réellement un système de jeu dans lequel ce sera aux joueurs de créer les conflits, car il sera toujours possible, du moins dans une certaine mesure, de conclure des accords pour ne pas se battre et de s'organiser en nombre suffisant pour empêcher les autres joueurs d'accéder au contenu.

Les modifications apportées aux Sanctuaires de Bori par la mise à jour 2.0.5 devraient permettre la création de groupes compétitifs n'appartenant pas nécessairement à la même guilde, tout en compliquant les choses pour les grosses guildes qui cherchent à dominer la zone. Elles devraient également encourager les conflits.

Ce que nous voudrions savoir, c'est comment vous aimeriez que nous ajoutions ces objectifs en monde ouvert, en étant conscients des restrictions qui les accompagnent (à savoir, que nous ne récompenserons pas uniquement le fait de tuer les autres joueurs et que nous pensons sincèrement qu'il est nécessaire d'essayer d'équilibrer ce système de jeu JcJ à objectifs).

Une nouvelle zone de jeu pour le JcJ
Une nouvelle zone de jeu pour le JcJ (selon toute vraisemblance au Khitaï) vous offrirait de nouvelles options pour vous battre. Elle verra de toute façon probablement le jour, mais nous voudrions savoir quelles sont vos priorités.

Bagarres d'ivrognes
Oui, vous avez bien lu Nous nous sommes de nouveau penchés sur la question afin de voir s'il était possible d'intégrer ce mode de jeu sous une forme ou une autre. Ce serait un mode de combat dans lequel l'équipement ne compte pas, pour s'amuser ou relever des défis (ce que recherche la majeure partie de notre communauté JcJ). Nous avons donc déjà réalisé une étude préliminaire sur la question.

Nous aimerions savoir si vous pensez que cela vaut la peine de l'ajouter au jeu. Nous ne pouvons pas vous promettre que nous le ferons, mais nous nous pencherons sérieusement sur la question si vous jugez cela intéressant.

http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=155060

Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=155060

Réactions (44)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Rise of the Godslayer ?

54 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (73 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 3 y ont joué.