Articles

  • Afficher les articles précédents
  • Le capitaine Amyr
    1 janv. 1970
    Le maître de La Fierté de Louxor est un personnage imposant, à la poitrine large, et dont on reconnaît à la voix autoritaire et au bagoût l’habitude de se faire obéir au doigt et à l’œil. Dans le royaume aride de Stygia... Lire la suite
  • Les lions de Kheshatta
    15 mars 2008
    Félins légendaires dans toute la Stygia et les Royaumes Noirs du sud, leur puissance et leur férocité inspirent la peur comme nulle autre créature sauvage. Ils reignent en maîtres sur leur territoire, ne craignant ni homme ni bête. Lire la suite
  • Le Lézard Squamien
    3 juin 2009
    Les sorciers de la Citadelle du Cercle Noir pratiquent la magie la plus vile et réalisent les expériences d'alchimie les plus dangereuses. Depuis des siècles, les salles souterraines en ont été imprégnées et tout ceci eût un étrange... Lire la suite
  • La Momie Vengeresse
    1 janv. 1970
    Ces simulacres tordus de vie humaine sont tout ce qui reste des malchanceuses victimes de la quête de pouvoir du Cercle Noir.  Les esclaves, criminels et ceux qui sont trop faibles pour se protéger des sombres sorciers de... Lire la suite
  • Le système de combat dans AoC : évolution intéressante dans le monde des MMOGs ?
    27 févr. 2008
    A la lecture de certains commentaires négatifs se basant sur le visionnage de vidéos prises "ingame" et faisant état d'un système de combat relativement peu dynamique, on est en droit de se demander si Age Of Conan proposera de ce... Lire la suite
  • Videos[à recycler]
    11 févr. 2008
    Ici sont rassemblés certains liens de diverses vidéos de présentations de Age of Conan. les fichiers sont de tailles variables mais le plus souvent assez lourds. Connexion internet haut débit chaudement recommandée. De plus, vous... Lire la suite
  • Les batailles de siège massives JcJ
    1 janv. 1970
    En attendant qu'un rédacteur de JoL se penche sur le sujet, l'article suivant issu du site officiel (avec quelques modifications de mise en page) explique de manière générale comment fonctionne les batailles de siège massives... Lire la suite
  • Le système d'artisanat
    1 janv. 1970
    En attendant qu'un rédacteur de JoL se penche sur le sujet, l'article suivant issu du site officiel (avec quelques modifications de mise en page) explique de manière générale comment fonctionne l'artisanat dans Age Of Conan. Dans... Lire la suite
  • Le PvP (ancienne version 2006)
    3 févr. 2008
    Les Guerres de Guilde Les Sièges et le PvP de Masse PvP et Système monétaire Sanglant Lire la suite
  • Les Ours Corrompus
    1 janv. 1970
    Dans leur folle quête du pouvoir, les Némédiens jouent avec des forces qu'ils ne contrôlent pas. Ils tentent de recréer la peste noire qui ravagea leur pays afin de l'envoyer sur leurs ennemis, les Aquiloniens. Leur première tentative... Lire la suite
  • Les Monts Frontaliers
    1 janv. 1970
    "L'Année du Dragon avait commencé dans la guerre, la maladie et l'agitation. La peste noire rôdait dans les rues de Belverus, terrassant le marchand dans son échoppe, le serf dans son logis, le chevalier à sa table de banquet. Lire la suite
  • Les Ombres Malveillantes
    1 janv. 1970
    "Il était là, dans ce coin", murmura le roi, jetant sa tête d’un côté puis de l’autre dans son effort pour se redresser. "Un homme – du moins, il ressemblait à un homme – drapé de haillons comme les bandelettes d’une momie,... Lire la suite
  • Yarekma le Mangeur d'Ames
    1 janv. 1970
    La puissance impie de l'Anneau Noir ne connaît pas de limites. De quel tréfonds du Tartare cet ange monstrueux fut arraché est désormais une inconnue, celui-ci ayant massacré les responsables de son incantation. Non seulement... Lire la suite
  • Excorant le Maître des Golems
    3 juin 2009
    Les infâmes gargouilles de Kheshatta, la cité des magiciens sont craintes depuis longtemps encore qu'un philosophe fou des arts sombres cherche à les étudier pour découvrir le secret de leur création. Il a réussi en partie et continue... Lire la suite
  • Le Mammouth de Guerre
    1 janv. 1970
    Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant des Mammouths de Guerre qui résonne dans la plaine. Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant... Lire la suite
  • Le Rhinocéros tueur
    1 janv. 1970
    A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs. A une allure terrifiante, le Rhinocéros... Lire la suite
  • Les Darfaris
    8 oct. 2007
    Les Darfaris sont des guerriers cannibales qui liment leurs dents en forme de pointe. Ce sont des chasseurs féroces et agressifs qui ont d'abord migré vers le nord à travers les Royaumes Noirs en direction du coeur de la Stygia. Lire la suite
  • Le Marais du Lotus Pourpre
    8 oct. 2007
    Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser la place à une multitude de marais nauséabonds parsemés d'arbres poussant sur un sol infertile. Au sud de la Stygia, les grands déserts finissent par laisser... Lire la suite
  • Friday Update du 21 Septembre : Q/R de la communauté #2
    26 sept. 2007
    Le Friday Update de cette semaine concerne la suite de la série des questions/réponses proposée par Funcom il y a quelques semaines : Eligoh : Dans une des avant-premières de l'E3, il a été établi  que, dans Age Of Conan... Lire la suite
  • Festival du Jeu Vidéo de Paris : Interview de Erling Ellingsen
    28 sept. 2007
    English translation of the interview here ! Lors du Festival du Jeu Vidéo, à Paris, Zdravo et moi-même avons eu l'occasion de poser quelques questions à Erling Ellingsen, le producteur de chez Funcom. Grace à la traductrice... Lire la suite
  • Questions à Guillaume, responsable de l'adaptation française
    18 sept. 2007
    JoL : Bonjour Guillaume, pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre rôle au sein de l'équipe Eidos ?  G.M. : Bonjour JoL. Je dirige les adaptations françaises des jeux pour Eidos France, ainsi que les équipes en charge... Lire la suite
  • Game Convention 07 : résumé
    14 sept. 2007
    Finie depuis environ trois semaines, la Game Convention 07 a permis à Funcom de nous dévoiler de nombreuses informations, en particulier celles concernant les attaques de sièges (JcJ ou JcE). De plus, BBK et Zdravo, rédacteurs... Lire la suite
  • Games Convention : partie V - Impressions de Zdravo
    30 août 2007
    L'édition 2007 de la Games Convention a pris fin dimanche soir, et il n'aura pas fallu attendre longtemps pour entendre les satisfactions des organisateurs. Il faut dire que sur les quatre jours ouverts au public, ce salon a accueilli... Lire la suite
  • Games Convention : partie IV - Interview de Eidos/Funcom
    1 sept. 2007
    BBK et Zdravo on pu rencontrer E. Ellingsen (Lordorion) de chez Fucom et Tristan Perdriau de chez Eidos, et ils ont saisi cette occasion pour leur poser quelques questions concernant la commercialisation et la localisation de Age Of Conan. Lire la suite
  • Games Convention : partie III - Impressions de BBK
    30 août 2007
    Me voilà donc dans le stand Age of Conan.. Il y règne une odeur de fauve et les fourrures et armes agrémentant les murs de bois renforcent cette ambiance guerrière. Au centre de la pièce, une cage dans laquelle se débat une prisonnière. Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Age of Conan ?

806 aiment, 364 pas.
Note moyenne : (1316 évaluations | 180 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(886 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1015 joliens y jouent, 4279 y ont joué.