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  • Les montures de Rise of the Godslayer : le loup
    27 janv. 2010
    Entre autres nouveautés, la première extension d'Age of Conan, Rise of the Godslayer, ajoute plusieurs nouvelles montures. En avant-première francophone, Funcom nous dévoile les capacités du loup et les mécanismes d'acquisition de ces créatures. Lire la suite
  • Le temple des Colonnes du Ciel
    26 janv. 2010
    Bhangi Khan a installé son campement dans une zone sèche de la région et établi son fief dans un vieux temple abandonné connu sous le nom des Colonnes du Ciel (Pillars of Heaven) – l’un des principaux donjons de l’extension. Les... Lire la suite
  • Les factions des Plaines du nord
    26 janv. 2010
    Si l’on en croit Joel Bylos, Lead Designer de l’extension Rise of the Godslayer, « en introduisant des formes de violences et de conflits dans ce genre de régions paisibles, nous révélons aux joueurs le véritable impact que peut... Lire la suite
  • La province des Plaines du nord
    25 janv. 2010
    En attendant le lancement de Rise of the Godslayer, la première extension d’Age of Conan, Funcom dévoile ponctuellement quelques uns des nouveaux territoires de son MMORPG. Aujourd’hui, le développeur lève le voile sur la province... Lire la suite
  • Le Caveau de l'abattoir
    9 déc. 2009
    Nouveau donjon de haut niveau ! "Ils avaient apporté le feu, le sang et la démence. Cette horde peinte, cette meute hurlante déchaînée, s'était jetée sur nous comme un cauchemar et nous avait engloutis. Au milieu de cette tourmente frénétique... Lire la suite
  • Xibaluku
    9 déc. 2009
    Partons à la découverte de Xibaluku... Xibaluku "Le dément presse le pas là où le sage avance avec prudence, et je crains que dans le cas qui nous occupe, nous devions avoir recours à la démence. Il faut empêcher les Pictes d'accéder... Lire la suite
  • La Tour de Fer
    9 déc. 2009
    Sur ordre de Conan, la Tour de Fer a été transformée en prison pour accueillir les pires criminels d'Aquilonia. Meurtriers, voleurs et autres individus peu recommandables croupissent ici, dans l'attente de leur jugement sous l'œil de Mitra. Lire la suite
  • Age of Conan : les récompenses de guildes
    4 déc. 2009
    Pour motiver les guildes à entrer dans la compétition, les gains de niveaux s’accompagnent de récompenses. En vrac, Funcom nous annonce « de nouveaux chevaux, des bâtiments supplémentaires pour les villes de guilde, des arènes, ou... Lire la suite
  • Age of Conan : Zoom sur « l'Update 6 »
    3 déc. 2009
    Quelques 18 mois après le lancement d’Age of Conan, Funcom nous dévoile en exclusivité francophone, les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure de son MMORPG d’action. Zoom sur l’Update 6 d’Age of Conan, son système de «... Lire la suite
  • Les Bas quartiers de Tarantia
    17 juil. 2009
    Les Bas quartiers de Tarantia sont l’occasion de nombreuses nouvelles aventures passionnantes et d’innombrables heures de jeu grâce aux ajouts de contenu pour les personnages de haut niveau. Parcourons ensemble cette nouvelle zone... Lire la suite
  • Age of Conan et au-delà : The Secret World...
    8 juil. 2009
    JeuxOnLine. Funcom développe actuellement The Secret World, un projet très ambitieux (et très mystérieux). AoC et TSW ne risquent-ils pas de se cannibaliser ? Et quels enseignements avez-vous appris de AoC et que vous appliquerez dans TSW ? Lire la suite
  • Age of Conan : DirectX 10, extension, MMORPG à gros budget
    8 juil. 2009
    JeuxOnLine. Aujourd’hui, les maîtres mots des développeurs de MMO sont « casual gaming » et « accessibilité » (des jeux plus faciles, fonctionnant sur des configurations modestes). AoC est un jeu pour « core gamers » et repose sur DirectX 10. Lire la suite
  • Age of Conan : Patchs, équilibrages, offre de réévaluation...
    8 juil. 2009
    JeuxOnLine. Comment les joueurs réagissent-ils à ces mises à jour ? Comment prenez-vous vous en compte leurs commentaires et prévoyez-vous de faire des ajustements à la suite du patch 1.05 (notamment concernant l’équilibrage entre... Lire la suite
  • Le futur d'Age of Conan
    8 juil. 2009
    Craig Morrison, producteur d'Age of Conan chez Funcom, analyse avec nous la première année d'existence du MMORPG de barbares et partage sa vision du futur du jeu entre extension et offre de réévaluation pour les anciens joueurs. Lire la suite
  • La Passe d'Ymir
    3 juin 2009
    LA PASSE D'YMIR EST OUVERTE ! L'extension de contenu gratuite La Passe d'Ymir est passée Live sur les serveurs d'Age of Conan cette semaine ! Des heures et des heures d'aventures inédites n'attendent plus que vos personnages de niveau 55-60 ! Lire la suite
  • Gameplay PvE ou PvP ?
    25 avr. 2008
    PvP ou PvE ? Dans la même optique, Age of Conan semble appliquerles recettes du populaire PvE à son gameplay PvP que l'on parfois répulsif. Dans le cadre d'un gameplay PvE, le différentiel de niveaux entre les adversaires est une... Lire la suite
  • Skill du joueur ou puissance du personnage ?
    25 avr. 2008
    Skill du joueur ou puissance du personnage ? De prime abord, le PvP d'Age of Conan lors de ce week-end de tests (très limité) pouvait apparaître assez semblable à moult autres jeux en ligne d'action, parfois gratuits (dès les premières minutes... Lire la suite
  • Game design : affrontements PvP
    25 avr. 2008
    Dans Age of Conan et à l'inverse de moult autres MMORPG, il ne suffit pas de sélectionner son adversaire et de lancer le mode attaque, le cas échéant accompagné des sorts et compétences appropriées. Dans le MMO de Funcom, le personnage... Lire la suite
  • Un week-end en bêta : les arcanes du PvP
    25 avr. 2008
    Le week-end dernier, Funcom ouvrait les serveurs d'Age of Conan à 15 000 heureux élus dans le cadre d'un « bêta-test PvP » de deux jours. Au programme : découverte des instances PvP du fameux MMORPG de barbare attendu pour mai prochain. Lire la suite
  • Vos Questions aux Devs, n°4
    1 janv. 1970
    Jason Stone, dit Athelan, répond à une nouvelle série de sept questions des fans de AoC du site TenTonHammer. Du gameplay aux considérations techniques, apprenez-en un peu plus sur Age of Conan. Lire la suite
  • Les troglodytes
    1 janv. 1970
    L’évolution hyborienne est en perpétuel mouvement, et tandis que certains peuples émergent des ténèbres de l’âge de pierre, d’autres retombent dans le marasme d’une sauvagerie cannibale pré-humaine. Dans les collines couvertes... Lire la suite
  • Les bandits d’Atzel
    1 janv. 1970
    Considérer les bandits d’Atzel comme une vulgaire bande de hors-la-loi mal équipés, tout juste bons à se cacher dans les collines et à menacer les régions reculées, serait une erreur funeste.  Ces bandits comptent parmi... Lire la suite
  • Thoth-Amon et ses sbires
    1 janv. 1970
    Cet homme à la peau sombre est le plus puissant sorcier qui soit au monde, ainsi que le Seigneur du Cercle Noir et la voix de Set, dont il dirige le culte en Stygia. C’est un maître sorcier, mais ce sont surtout les terrifiants... Lire la suite
  • Kearia
    1 janv. 1970
    Keaira est une proche alliée de Conan, à qui elle voue une loyauté sans faille depuis qu’il l’a tirée, voici plusieurs années, d’un camp d’envahisseurs vanirs. Du moins, c’est ce qu’on pourrait croire. Au fil du temps, leur relation... Lire la suite
  • Cornach
    3 juin 2009
    Conarch est un village typique de Cimméria, établi dans une vallée encaissée et traversée par un fleuve glacé. Situé entre le controversé Vénarium et la Vallée de Conall aux combats incessants, il voit passer bon nombre de voyageurs... Lire la suite
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806 aiment, 364 pas.
Note moyenne : (1316 évaluations | 180 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(886 évaluations détaillées)

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