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22 sept. 2010Rise of the Godslayer introduit de nouvelles montures dans l'univers d'Age of Conan. Funcom est fier de pouvoir vous parler aujourd'hui du redoutable loup, nouvelle monture du jeu, au même titre que le tigre, déjà révélé, et que le cheval hyrkanien. Lire la suite
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1 janv. 1970L’évolution hyborienne est en perpétuel mouvement, et tandis que certains peuples émergent des ténèbres de l’âge de pierre, d’autres retombent dans le marasme d’une sauvagerie cannibale pré-humaine. Dans les collines couvertes... Lire la suite
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1 janv. 1970Considérer les bandits d’Atzel comme une vulgaire bande de hors-la-loi mal équipés, tout juste bons à se cacher dans les collines et à menacer les régions reculées, serait une erreur funeste. Ces bandits comptent parmi... Lire la suite
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15 mars 2008Félins légendaires dans toute la Stygia et les Royaumes Noirs du sud, leur puissance et leur férocité inspirent la peur comme nulle autre créature sauvage. Ils reignent en maîtres sur leur territoire, ne craignant ni homme ni bête. Lire la suite
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3 juin 2009Les sorciers de la Citadelle du Cercle Noir pratiquent la magie la plus vile et réalisent les expériences d'alchimie les plus dangereuses. Depuis des siècles, les salles souterraines en ont été imprégnées et tout ceci eût un étrange... Lire la suite
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1 janv. 1970Ces simulacres tordus de vie humaine sont tout ce qui reste des malchanceuses victimes de la quête de pouvoir du Cercle Noir. Les esclaves, criminels et ceux qui sont trop faibles pour se protéger des sombres sorciers de... Lire la suite
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1 janv. 1970Dans leur folle quête du pouvoir, les Némédiens jouent avec des forces qu'ils ne contrôlent pas. Ils tentent de recréer la peste noire qui ravagea leur pays afin de l'envoyer sur leurs ennemis, les Aquiloniens. Leur première tentative... Lire la suite
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1 janv. 1970"Il était là, dans ce coin", murmura le roi, jetant sa tête d’un côté puis de l’autre dans son effort pour se redresser. "Un homme – du moins, il ressemblait à un homme – drapé de haillons comme les bandelettes d’une momie,... Lire la suite
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1 janv. 1970La puissance impie de l'Anneau Noir ne connaît pas de limites. De quel tréfonds du Tartare cet ange monstrueux fut arraché est désormais une inconnue, celui-ci ayant massacré les responsables de son incantation. Non seulement... Lire la suite
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3 juin 2009Les infâmes gargouilles de Kheshatta, la cité des magiciens sont craintes depuis longtemps encore qu'un philosophe fou des arts sombres cherche à les étudier pour découvrir le secret de leur création. Il a réussi en partie et continue... Lire la suite
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1 janv. 1970Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant des Mammouths de Guerre qui résonne dans la plaine. Le tonnerre gronde dans les champs des royaumes frontières, c’est le bruit assourdissant... Lire la suite
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1 janv. 1970A une allure terrifiante, le Rhinocéros tueur charge sur les champs de bataille des royaumes frontaliers, labourant des hordes de soldats ennemis et les envoyant valser dans les airs. A une allure terrifiante, le Rhinocéros... Lire la suite
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Les tarentules sont des araignées très grandes et velues qui préfèrent chercher et tuer leur proie plutôt que les prendre au piège dans les méandres d'une toile. Selon leur taille, les tarentules chassent des proies aussi petites... Lire la suite
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22 août 2007Bêtes colossales de la famille des éléphants, les mammouths sont des créatures couvertes d'une épaisse fourrure brune et dotées de longues défenses aussi grandes qu'un homme. Ces bêtes rôdent en hordes sur les terres de Nordheim... Lire la suite
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30 juin 2007La voie d’accès d'Atzel offre une variété de tourments prenant au piège les voyageurs imprudents et tous ne sont pas – en fait la plupart - humains. Tandis que les groupes de bandits sous la bannière d'Atzel constituent une grave... Lire la suite
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29 juin 2007Ces monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine. Il est dit par ceux perspicaces dans les voies du monde que la région sauvage est vivante... Lire la suite
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29 juin 2007Aucunement une bête naturelle, un Rampant des Glaces se situe quelque part entre un serpent et une anguille, ayant toutefois un aspect ne ressemblant à aucune créature. Parmi les horreurs malsaines engendrées par la sorcellerie Hyperboréenne... Lire la suite
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29 juin 2007Les Terres Sauvages et les villages des frontières sont tourmentés par la présence de créatures possédant le nom de "Bêtes Sombres" sur les lèvres des paysans terrifiés. La dernière menace à la paix d'Aquilonie ne vient d'aucune origine... Lire la suite
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29 juin 2007Les signes avant-coureurs d'un mal plus grand apparaissent, les Grols étant l’écho affaibli d’un démon plus puissant qui a langui dans des attaches magiques pendant des siècles. Tandis que leur maître reste pris au piège dans... Lire la suite
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29 juin 2007Pour ceux qui connaissent ces primitifs, on les considère comme des hommes-bêtes, des cannibales sauvages capables de peu dans le chemin de la raison et manquant de tout intelligence au plus haut point. Ils étaient une douzaine. Lire la suite
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22 août 2007Le plus grand et le plus épouvantable des vers des glaces est Yakhmar, gigantesque en taille et féroce par sa haine froide envers toute vie. Les animaux supérieurs, il le savait, dégageaient de la chaleur. Plus bas dans l'échelle... Lire la suite
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29 juin 2007Dans les ruelles ombragées de l’antique Stygie, où l'adoration de Set prime sur tout, le serpent est l'image vivante du véritable Dieu. Pour cette raison, les serpents sont tenus en haute estime dans la culture Stygienne. Il... Lire la suite
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29 juin 2007Parmi les nombreuses espèces prédatrices qui parcourent le désert, la hyène est un chasseur rusé et opportuniste, autant capable de se nourrir des cadavres des morts que des proies vivantes qu'ils poursuivent et mettent à mort. Opérant... Lire la suite
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29 juin 2007Craint à juste titre par les habitants du désert et empoissonnant l’existence des voyageurs fatigués, les scorpions sont des arachnides à huit pattes avec une solide carapace extérieure et une longue queue flexible, possédant un dard venimeux. Lire la suite
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29 juin 2007Durant n'importe quelle nuit passée à dormir sur le sol Cimmérien sera interrompu son silence paisible par les hurlements éloignés des loups. Ces bêtes dominent sur leur terre en un plus grand nombre que les barbares du nord, traquant... Lire la suite
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