Hyborian Insider #4 : E. Ellinsen nous parle du futur d'AoC
Dans le quatrième opus des Hyborian Insiders, Erling Ellingsen, Chef de produit Age Of Conan, nous parle de l'avenir d'AoC : du contenu haut level à venir, et surtout l'implémentation de la technologie DirectX.
Erling Ellinsen a maintenant pris le pli : tous les mois il s'attache à communiquer à la communauté AoCienne les projets à moyen terme pour son bébé : Age of Conan.
Ce mois-ci Erling Ellinsen nous donne un aperçu du contenu qui sera ajouté sous peu :
Après s'être concentrés pendant 4 mois à rendre Age Of Conan conforme aux attentes des joueurs en terme de stabilité, de jouabilité, d'équilibrage, etc, les développeurs se concentrent maintenant sur l'ajout de nouveau contenu.
En effet, les retours de joueurs 55+ accusent de fortes lacunes dans le contenu, passé ce niveau.
Erling nous présente donc la "Passe d'Ymir". Nouvelle zone qui a pour toile de fond une alliance diabolique entre les Stygiens et les bandits d'Atzel envahissants cette zone au détriment des Cimmériens originaires de la région.
Dans cette zone nous pourrons découvrir de nouveaux paysages, des créatures inconnues jusqu'alors, et surtout nous devrons résoudre une énigme : des tremblements de terre secouent la région ! Nous devrons découvrir pourquoi, et faire en sorte que cela cesse. Cette enquête vous mènera vers un nouveau donjon : l'Amphitheâtre (nom à confirmer), dont le contenu dévoilera des techniques de jeu plus originales, des nouveaux Boss, des manières un peu plus audacieuses et fines d'intéragir avec l'environnement. Vous rencontrerez le Frost Father (Père du Froid?) et devrez le sauver pour remplir votre mission.
Ce nouveau donjon amorce une évolution des donjons d'AoC : les développeurs souhaitent rendre les rencontres PVE plus épiques grâce à des pièges plus élaborés, des monstres plus scriptés, etc. Dans la même lignée de nouveaux donjons hauts levels feront leur apparition comme "La Maison de Crom".
La seconde partie de cet Hyborian Insider est consacrée à AoC version DirectX 10.
Erling annonce les features qui seront disponibles dans cette version : des mises en lumières plus réalistes, des effets de brouillards plus sophistiqués, des ombres vraiment dynamiques, un environnement dynamique en fonction des déplacements ou des sorts, des textures plus détaillées, et des effets lumineux sur et sous l'eau vraiment impressionnants.
IL évoque aussi l'apparition de nouveaux items épiques pour toutes les classes.
Enfin, Erling Eringssen se veut rassurant : la priorité reste à la résolution des problèmes de Memory Leaks, l'amélioration des sièges (plus funs et plus stables), la distribution des loots, les tradeskills, le PvP, etc.
Toutes ces annonces sont fort alléchantes, mais, au fait, c'est pour quand tout ça?
Soon ! On est rassurés alors ; )
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