Introduction à la Cimmerie

Les terres de Cimmerie, fief des clans barbares qui ont vu naître le grand Conan, l'actuel Roi d'Aquilonie, sont un repaire glacées de légendes sombres et de mystérieuses

créatures où nombre d'aventuriers se sont engagés avant de connaître un trépas aussi violent que prématuré. Découvrez ici ce qui vous attend dans ces territoires mystérieux et solitaires
qu'est cette région, mère des féroces et sanguinaires barbares Cimmeriens. 

La Cimmerie est une région rude de toundra, de montagnes et de champs boisés
sous un ciel froid et gris.
Elle est cernée par ceux qui voudraient détruire ou conquérir les clans
barbares natifs de la région, qui se sont développés là depuis l'époque lointaine
des Atlantéens.
Le dur terrain est, cependant, souvent embourbé du sang
des envahisseurs Pictes,des assaillants Vanir, les Gurnakhi hyperboréens, ou plus simplement
les conquérants trop téméraires et stupides venus des Royaumes Frontaliers.
Mais absolument personne ne pourra probablement prétendre à conquérir ces
peuples insoumis - ainsi que les terres dans lesquelles ils luttent quotidiennement pour leur survie.
La Cimmerie est un endroit éprouvant, avec ses guerres de clans et ses familles étroitements unies, où
la force et l'intelligence sont les clés de la survie.

Cette terre grouille de gens peu amicaux et de prédateurs dangereux, où la majorité
de la vie qui peut être trouvé dans ces collines gelées n'existent que
par la mort des autres.
Loups, chats sauvages et ours féroces arpentent les
prairies glacées et bois épais, et sont plus que capable de décimer un groupe
entier d'aventuriers non préparés à une telle sauvagerie.
De nombreuses histoires de créatures monstrueuses et de sombres légendes
rôdant dans ces désolations glaciales, traquant les voyageurs imprudents,
sont souvent racontées autour des feux de camps; histoires qui se sont révélées
vrais à de multiples reprises.
Si le temps et le terrain hostile de Cimmerie ne réclame pas votre cadavre,
quelque chose d'autre le fera sûrement.

Seuls les plus forts peuvent se tailler une place afin de vivre ici,
et ceci, bien souvent, au sens propre.
Ces terres sont hostiles et escarpées, mais elles attirent beaucoup de
personnes désireuses de se frotter aux légendes de cette région.
Les montagnes d'Eiglophian appâtent les aventuriers dans ces hauteurs
gelées, qui viennent tester leur courage contre des cannibales assoifés
de sang et autres créatures de légendes.
Le Champs des Chefs, où les clans peuvent venir parler d'alliances pacifiques
à l'abri de toute trahison, est une légende vivante de l'Histoire.
Ceci dit, on ne peut plus s'interroger sur le fait que nombreux sont les
étrangers qui se croient puissants de bras et agile de la lame viennent en Cimmerie.

Cette terre à vu naître le grand et célèbre Conan, dont les voyages et aventures ont dréssé la carte
principale des légendes de tout Hyboria.
Beaucoup de ces exploits ont trouvé échos à travers sa terre natale,
encourageant les autres clans à prendre modèle sur sa vie de dangers et
d'émotions fortes.
En un sens, ce fût la dûreté de cette région qui ont forgé Conan plus que ses aventures
elles même.

Cette terre de Crom, la Cimmerie, n'est peut être pas pacifique et plaisante, ou encore
facile à vivre, mais elle fait d'un peuple fort et endurant encore plus résistants et envoie les
faibles et les stupides à une mort prématurée.
C'est une terre âpre et rude qui abats le faible et rends hommage au puissant.
Il y a une expression venue des clans des frontières du sud - "Mettez vous en paix
avec vos dieux avant de venir en Cimmerie, car elle ne pourra être trouvée ici."

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?session=udo0bqsvrvc56hjuta6urkbhdrntxs&func=publish.show&template=content&func_id=1064&sort=PRIORITY&table=CONTENT

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