Avant-première : la Province de Kara Korum
Dans les mois à venir, Age of Conan accueillera Rise of the Godslayer, sa première extension au cours de laquelle les joueurs rivaliseront avec l’Empereur Dieu lui-même. En attendant son déploiement, nous en explorons les principales régions inédites.
En avant-première francophone, nous nous aventurons aujourd’hui dans le désert de sable noir de Kara Korum.
Depuis 25 ans, alors que l’Empereur Dieu y a caché de sombres secrets, la région est lentement envahie par une force maléfique diffusée par le Cratère Noir. Présenté comme « l’une des régions les plus impressionnantes de Rise of the Godslayer », Kara Korum allie donc une faune grotesque et repoussante à des paysages torturés qui confinent presque au merveilleux...
Quoiqu’il en soit, quiconque s’aventure à Kara Korum doit savoir que les créatures démoniaques et les Corrompus qui hantent le désert de sable noir sont loin d’être le pire cauchemar du lieu. Il faut être conscient qu’à Kara Korum, la terre elle-même est hostile et pousse à la folie.
Nous présentons, en détails, les principaux hauts lieux de Kara Korum : depuis le Cratère Noir à l’origine du mal jusqu’au bûcher éternel où sont brûlés les Corrompus en passant par la vallée des géants.
Sur le même sujet :
1 jolien y joue, 6 y ont joué.
-
22 mai 2013
-
3 mai 2011
-
27 août 2010
-
27 juin 2010
-
25 juin 2010
Réactions (18)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte