Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

Après un premier serveur « Saga » en début d'année, Age of Conan se déclinera de nouveau sur un serveur temporaire, Saga of Blood, faisant cette fois la part belle au PvP.

Saga of Blood, un nouveau serveur « Saga » temporaire pour Age of Conan

On se souvient qu'en début d'année, Funcom imaginait un premier serveur « Saga » pour Age of Conan, un serveur temporaire régi par des règles spécifiques et proposant des objectifs précis -- obligeant donc à créer un nouveau personnage, mais qu'on pouvait transférer vers les serveurs traditionnels du MMORPG à la fermeture du serveur Saga.
Le développeur réitère aujourd'hui et imagine un nouveau serveur « Saga », Saga of Blood, cette fois articulé plus spécifiquement autour de mécaniques PvP.

Sur le serveur Saga of Blood, la progression des personnages est drastiquement accélérée et se fait de nouveau par paliers -- la première semaine, on pourra progresser jusqu'au niveau 18, la deuxième jusqu'au niveau 30, puis ensuite progresser par tranche de dix niveaux supplémentaires chaque semaine.
Mais le coeur de ce serveur Saga of Blood repose sur le PvP : plus les joueurs s'affronteront entre eux, plus une jauge se remplira et permettra de débloquer des récompenses cosmétiques à l'échelle du serveur, que les joueurs pourront donc conserver lorsqu'ils rapatrieront leur personnage sur le serveur Fury.

Si Age of Conan ne connait sans doute plus tout à fait le même succès populaire qu'à son lancement, gageons que ce serveur nouveau Saga pourra attirer de nouveau quelques joueurs férus de PvP. Saga of Blood doit ouvrir ses portes le 27 septembre prochain et pour le rejoindre, il suffira de créer un personnage « Saga » sur l'écran de création de personnages d'Age of Conan.

Réactions (57)


Que pensez-vous de Age of Conan ?

805 aiment, 363 pas.
Note moyenne : (1314 évaluations | 180 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(884 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1021 joliens y jouent, 4281 y ont joué.