Notes de la mise à jour 3.3.5 : multi feat, finalisation du T4 et refonte de donjons
Multiples sélections d'aptitudes
La mise à jour 3.3.5 vous offre une toute nouvelle fonctionnalité que vous étiez nombreux à réclamer, à savoir la possibilité d'avoir plusieurs sélections d'aptitudes. Grâce à cela, vous pourrez vous créer des sélections d'aptitudes pour des activités de jeu variées. Les fenêtres d'aptitudes ont été modifiées afin de permettre l'affichage de plusieurs arbres. Vous pouvez désormais sélectionner vos aptitudes comme avant (les règles n'ont pas changé pour ce qui est de l'assignation des points) puis, une fois que le résultat vous satisfait, il ne vous reste plus qu'à le sauvegarder. En cliquant sur une aptitude, vous lui assignez un point. En cliquant dessus à l'aide du bouton droit de la souris, vous supprimez un point de votre sélection si vous ne l'avez pas encore sauvegardée. Cela vous permet de faire des essais et de modifier vos choix si vous n'en êtes pas satisfait. Un bouton a également été ajouté qui supprime tous les choix non sauvegardés.
Le changement entre deux sélections d'aptitudes peut se faire à tout moment, à condition de ne pas être en combat. Il y a également un cycle de 10 minutes après avoir changé de sélection, ce qui vous empêche d'en changer de nouveau aussitôt après.
Trois nouvelles versions d'instances au niveau 80
De nouvelles versions de niveau maximum vous sont désormais proposées pour la Main du Mort (solo), la Cité oubliée (solo) et la Brèche (groupe), afin de les rendre plus difficiles et d'offrir de meilleures récompenses pour ceux qui oseront s'y frotter. Vous aurez le choix entre la version normale et la version déchaînée à l'entrée de chacune de ces instances.
Derniers boss de raid de la Citadelle de Jade
Les deux derniers boss de raid de grade 4 de la Citadelle de Jade sont eux aussi arrivés ! Vous allez enfin avoir la possibilité de comprendre tout ce qui se passe au Khitaï en allant défier l'empereur-dieu au cours d'un combat épique. Et ce n'est pas tout ! Préparez-vous à devoir faire face à votre passé et à changer l'avenir du Khitaï en affrontant une abomination cosmique issue du fin fond de l'espace.
Instances de groupe/raids
Général
- La méthode utilisée pour lier les joueurs aux donjons de raid a été ajustée. Les joueurs recevront désormais des alertes plus claires lorsqu'ils se lieront à un donjon et qu'ils entreront dans un donjon auquel ils sont déjà liés. De plus, les joueurs ont maintenant la possibilité de réinitialiser certains donjons dans l'interface utilisateur.
- Les boss de raid de grade 4 devraient avoir retrouvé leur résistance magique normale.
- Les boss des donjons suivants permettent désormais également de gagner des trophées rares en mode normal :
- Pagode de Kang
- Monastère des Moines Guerriers (Reliquaire de la Flamme, Vortex des Tempêtes, Bosquet du Cœur)
- Palais de Yun Rau
- Piliers du Ciel (I-po et Bhangi Khan)
Citadelle de Jade
- Correction d'un problème faisant que les golems de l'empereur ne s'autodétruisaient pas normalement.
Demeure de Crom - Immonde Nativité
- La santé d'Argo-Satha et de son âme a été réduite afin de rendre ce combat plus rapide.
Énigme de Yag
- Le buff Basse gravité confère désormais une meilleure réduction aux dégâts de chute, afin de survivre à la chute avec une quantité de santé acceptable.
Nécropole Céleste
- Vous ressuscitez désormais normalement à l'accueil après avoir été tué dans la nécropole.
- L'eau de l'entrée n'est plus invisible.
Monastère des Moines Guerriers
- Il n'est plus possible de résister au buff Porte-sable.
Forteresse de Thoth-Amon
- L'instance est maintenant divisée en deux parties disposant chacune de son verrouillage.
- Une refonte et des ajustements ont été effectués sur tous les boss et plusieurs problèmes ont été corrigés.
- L'éclairage a été amélioré à plusieurs endroits du donjon.
- La santé de tous les trash mobs a été réduite.
Quêtes
- Les maîtres de bataille achéroniens de Xibaluku sont désormais comptabilisés pour la quête "Même la mort peut mourir".
- La quête "Mille bornes", confiée par Cang Jeï, est désormais répétable. De plus, Cang Jeï offre dorénavant une nouvelle récompense optionnelle, un réceptacle de trophées rares (25 trophées rares). Les anneaux qu'il offre également ne sont plus uniques, ce qui signifie que vous avez la possibilité d'en récupérer un autre. La quête est partageable et peut désormais être terminée au sanctuaire de Cang Jeï, dans la région de Païkang, qui est situé à un carrefour entre la Clairière du Dieu Éléphant et la Citadelle de Jade (note : il faut reprendre la quête pour avoir droit aux nouvelles récompenses optionnelles).
- Toutes les quêtes de donjon de groupe répétables (autres que les quêtes de faction) offrent désormais de meilleures récompenses. De plus, elles peuvent dorénavant être partagées.
- Les récompenses des quêtes répétables de Païkang "Relents de terreur" et "L'invocation de Dagon" ont été augmentées.
- Les boss de groupe des Districts d'Aï et de T'ian'an permettent désormais de gagner des bornes liées à la région de Païkang.
- Prairies du Nord : si vous n'arrivez pas à terminer la quête "Entraînement au tir" dans les temps, vous n'avez plus besoin d'attendre la fin du cycle pour pouvoir réessayer.
- Les quêtes préalables pour prendre les quêtes de la Citadelle de Jade liées aux factions ne sont plus nécessaires. En revanche, elles le restent pour les quêtes des Insurgés (qui n'ont pas de faction opposée) et pour la quête principale de Rise of the Godslayer.
Objets
- Vous trouverez au camp des Insurgés de la région de Païkang des revendeurs offrant des armures de raid de grade 4 en échange de reliques.
- Les vendeurs de faction du Khitaï permettent désormais d'acheter les jambières épiques qu'il n'était jusque-là possible de trouver que dans le mode Déicide de l'Énigme de Yag et du District d'Aï, en échange de marques de considération, de trophées rares et d'or.
- La faction des Jiang Shi a une nouvelle récompense pour ses membres de rang 4. De plus, le prix de la housse mortuaire a été réduit de 60%.
- Les vendeurs de marchandises pour mystiques du Khitaï vendent désormais leurs fioles de savoir céleste (3 points d'expertise) et leurs fioles de tranquillité (1 point d'expertise) à prix réduit (-50%).
- Tous les objets épiques gagnés en mode Déicide ont désormais un prix de vente minimum de 50 pièces d'argent.
- Plusieurs objets de grade 4 ont été modifiés et améliorés. L'armure de l'oracle des ossements et celle des ténèbres extérieures ont été fusionnées en une nouvelle armure ayant les caractéristiques de celle de l'oracle des ossements et le visuel de celle des ténèbres extérieures.
- Les dégâts magiques de trois pièces épiques du Cercle Écarlate (tête, torse et jambe) ont été légèrement réduits pour correspondre au budget des objets de donjon violets. Leurs valeurs de toucher et de critique ont été augmentées afin de compenser cette réduction.
- Ajout de valeur de dégâts critiques à trois objets de raid de type Révélations et Révélations de Tarim.
JcJ
Mini-jeux
- Correction d'un souci faisant que les stats JcJ n'étaient pas mises à jour à la fin des mini-jeux.
- Annihilation de l'équipe adverse : il est désormais possible d'utiliser les options de résurrection de joueur même une fois que votre totem a été détruit.
Interface
- L'aide contextuelle de la fenêtre de progression parallèle ne devrait plus mentionner "Undefined" (la description de chaque aptitude devrait désormais être lisible).
- Les raccourcis clavier devraient fonctionner quand on a sélectionné une zone à l'aide de la fenêtre d'accès aux zones de jeu.
1015 joliens y jouent, 4279 y ont joué.
-
4 avril 2024
-
19 novembre 2020
-
28 avril 2020
-
3 avril 2020
-
20 septembre 2019
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte