Notes de la mise à jour 3.0 – La Côte sauvage du Turan

Voici les notes de la mise à jour 3.0 incluant le pack d'aventures La Côte sauvage du Turan et améliorant les zones de jeu, le JcJ et le système de combos :

Cette mise à jour vous propose une incroyable quantité de nouveau contenu de niveau 50 à 80 ! La Côte sauvage du Turan inclut une nouvelle zone de jeu, deux instances solo, une instance de groupe et une instance de raid. Tout ce contenu est directement lié au film « Conan », sorti cet été, ce qui vous permettra de rencontrer certains personnages du film, et même de gagner les armes et armures que vous avez pu admirer sur grand écran.

La Côte d'Ardashir – nouvelle zone de jeu pour niveau 50 à 55
La ville d'Ardashir et toute la région qui l'entoure, y compris une partie de la côte de la Mer de Vilayet, offre aux personnages de niveau 50 à 55 une toute nouvelle zone de jeu en extérieur comprenant plus de cinquante nouvelles quêtes et de nombreuses heures de jeu et d'aventure. C'est également à partir de là que vous pourrez accéder aux nouvelles instances solo, de groupe et de raid comprises dans le pack d'aventures de La Côte sauvage du Turan.

Pour vous rendre à la Côte sauvage du Turan, adressez-vous à Tali, que vous trouverez dans les rues de Khemi.

La Main du Mort – nouvelle instance solo dynamique de niveau 50 à 80
Cette instance solo dynamique prend automatiquement le même niveau que vous (de 50 à 80) et vous propose des quêtes qui se rattachent directement à celles du scénario principal, que vous découvrirez à Ardashir et dans les environs.

En plus de la quête principale, il y en a un grand nombre de secondaires que vous pourrez prendre pour vous amuser pendant des heures et avoir la possibilité d'explorer cette vaste île qui abrite la Fraternité Rouge.

Pour commencer la quête principale de la Main du Mort, adressez-vous à Artus, dans la ville d'Ardashir.

L'Île des Statues de Fer – nouvelle instance solo de niveau 80
Cette instance solo de niveau 80 est directement liée à une nouvelle de Robert E. Howard, « Chimères de fer dans la clarté lunaire ». Conan en personne s'est rendu sur cette île déserte de la Mer de Vilayet, où il a dû affronter des abominations ancestrales et une créature qui aurait tué tout autre que lui. Vous aussi, vous allez désormais pouvoir vous y rendre... si vous l'osez.

Pour partir à l'aventure sur l'Île des Statues de Fer, allez voir le conservateur d'Erlik au Temple d'Erlik.

Fort Ardashir – nouvelle instance de groupe de niveau 80
Avec ses murs, dômes et piliers décorés, Fort Ardashir est un édifice extrêmement impressionnant qui surplombe la ville d'Ardashir et domine la partie droite de la baie qui débouche sur la Mer de Vilayet. Quels secrets abritent ses imposantes murailles ? La conspiration dont on ose à peine parler à voix basse dans les tavernes d'Ardashir est-elle vraiment née au cœur de ce château lourdement gardé ? Cette question restera probablement sans réponse, car qui serait assez téméraire pour y entrer sans y avoir été invité, compte tenu des nombreux soldats et autres bêtes de guerre qui gardent le fort et les souterrains qui s'étendent dans son sous-sol ? Vous, peut-être ?

Cette toute nouvelle instance s'adresse aux groupes de niveau 80 appréciant tout particulièrement les boss intéressants et les lieux variés. Le défi à relever est de taille, car le niveau de difficulté est comparable à celui des plus redoutables instances khitanes.

Le Temple d'Erlik – nouvelle instance de raid de niveau 80
Ce temple d'or et de marbre a été érigé en l'honneur d'Erlik, le plus grand dieu d'Hyrkania. Erlik est le dieu de la mort et de la nécromancie, et l'on dit que ses fidèles sont passés maîtres dans l'utilisation des arts les plus noirs. Nul ne sait ce que complotent ses prêtres, car ils accomplissent leurs rituels derrière les portes dorées du temple, mais il se murmure qu'ils cherchent à réveiller un mal issu du fond des âges, et les hurlements qui s'élèvent de cet édifice à la nuit tombée sont peut-être ceux de malheureuses victimes innocentes sacrifiées lors de rites innommables à la gloire d'Erlik.

Cette nouvelle instance de raid de niveau 80 contient pas moins de trois nouveaux boss et un grand nombre d'autres ennemis. Sa difficulté est légèrement inférieure à celle des raids de grade 4.


En plus de tout ce nouveau contenu, la mise à jour inclut également un grand nombre de modifications et d'améliorations apportées aux zones de jeu et au contenu existants, dont des changements d'animation et un ajustement des dégâts pour la plupart des combos :



ZONES DE JEU
Champ des Morts
  • Modification du niveau et du placement de certaines créatures afin de faciliter les déplacements dans cette zone.
  • Modification des gains d'XP et d'argent de nombreuses quêtes.
  • Améliorations apportées au déroulement des quêtes et au gameplay dans la zone.
  • Ajout de plusieurs nouvelles quêtes.
  • Correction de plusieurs problèmes.

Monts Eiglophiens
  • Modification du niveau et du placement de certaines créatures afin de faciliter les déplacements dans cette zone.
  • Modification des gains d'XP et d'argent de nombreuses quêtes.
  • Améliorations apportées au déroulement des quêtes et au gameplay dans la zone.
  • Ajout de plusieurs nouvelles quêtes.
  • Correction de plusieurs problèmes.

Donjons de la quête de destinée
  • Nous avons retravaillé le gameplay des instances de destinée de niveau 30, 50 et 60 (Souterrain du rite du sang, Caverne de glace et Cavernes sanctifiées).
  • Les boss de ces trois instances ont également été revus, et ils devraient désormais être bien plus intéressants et amusants !


JCJ
Général
  • Quand un joueur se fait tuer en JcJ, il y a désormais une chance de trouver de l'argent sur lui.

Sang et gloire
  • Chaque joueur tué laisse désormais tomber une ressource déterminée aléatoirement, en plus d'un objet déterminé aléatoirement.

Mini-jeux
  • Lorsque vous vous inscrivez à un mini-jeu (ou que vous rejoignez un groupe après vous être inscrit), votre groupe n'est plus cassé au départ du mini-jeu, c'est désormais vous qui le quittez si vous acceptez le mini-jeu.


MODIFICATIONS APPORTÉES AU SYSTÈME DE COMBOS
Général
  • Correction d'un problème faisant que les dégâts d'ouverture des combos n'étaient pas assez élevés.
  • Correction d'un autre problème faisant que certains types d'armes n'infligeaient que 75-80% des dégâts blancs prévus pendant les combos.
  • Les fermetures de combo bénéficient désormais d'un meilleur timing entre le serveur et le client.
  • Les fermetures de combo ne vous empêchent plus de bouger, mais cela annule toujours la combo.
  • Modification de la distribution des dégâts pour les combos à coups multiples, de manière à ce que les dégâts de chaque coup correspondent bien à la durée de la partie de l'animation concernée.
  • Correction de plusieurs problèmes mineurs et majeurs.
  • Le coût en endurance de la plupart des combos a été réduit.


Modifications au niveau des animations
  • Toutes les animations d'impact de charge ont été normalisées entre les classes et les sexes. Elles durent désormais toutes 0,9 seconde, les dégâts de la charge étant infligés au bout de 0,45 seconde. Cette animation ne s'accompagne d'aucune restriction de mouvement, vous pouvez donc la passer à tout moment.
  • Toutes les animations d'attaque en utilisant la discrétion ont été normalisées entre les sexes.
  • Les fermetures de combo ont désormais été normalisées entre les sexes.
  • La plupart des animations de fermeture de combo ont été raccourcies.
  • En raison de la nouvelle distribution des dégâts pendant la fermeture de combo, nous avons supprimé les images de double impact, ce qui n'a aucune incidence sur les dégâts totaux de la combo.


Modifications apportées aux cycles

Archétype de maraudeur
  • Attaque rusée : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.
  • Attaque cruelle : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.

Archétype de soldat
  • Attaque rageuse : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.
  • Attaque rageuse brutale : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.
  • Blessure rageuse brutale : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.
  • Blessure rageuse : tous les rangs ont désormais un cycle de 10 secondes.

Assassin
  • Tous les rangs d'Attaque rapide et Péché de chair ont désormais un cycle de 3 secondes.

Barbare
  • Tous les rangs de Cyclone d'acier et Chambardement ont désormais un cycle de 3 secondes.
  • Tous les rangs de Boucherie et Chambardement ont désormais un cycle de 3 secondes.
  • Décapitation a désormais un cycle de 30 secondes (et non plus de 40).
  • Tous les rangs de Tourbillon ont désormais un cycle de 50 secondes (et non plus de 60).

Chaman de l'Ours
  • Tous les rangs de Coup rusé ont désormais un cycle de 3 secondes.
  • Tous les rangs d'Attaque de réprimande ont désormais un cycle de 10 secondes.
  • Tous les rangs de Lutte de l'ours ont désormais un cycle de 20 secondes.

Conquérant
  • Tous les rangs de Découpage sanglant et Siège (la version de 1 heure uniquement) ont désormais un cycle de 3 secondes.

Éclaireur
  • Tous les rangs de Coups adroits ont désormais un cycle de 3 secondes.

Gardien
  • Tous les rangs d'Attaque excessive et Contrepoids ont désormais un cycle de 3 secondes.
  • Tous les rangs d'Arc fulgurant ont désormais un cycle de 3 secondes.

Héraut de Xotli
  • Tous les rangs de Pilier de feu infernal et Feu asservissant ont désormais un cycle de 50 secondes (et non plus de 60).
  • Tous les rangs d'Attaques infernales et Mort accélérée ont désormais un cycle de 3 secondes.
  • Tous les rangs de Supplice du corps et de l'âme ont désormais un cycle de 20 secondes.
  • Lance de feu a désormais un cycle de 30 secondes (et non plus de 120).

Templier noir
  • Tous les rangs d'Offrande de sang et Succion écarlate ont désormais un cycle de 3 secondes.


Dégâts des combos

En raison du raccourcissement des animations, nous avons augmenté les dégâts des combos suivantes :

Assassin
  • Tourbillon de mort
  • Floraison de la tombe

Barbare
  • Décapitation

Chaman de l'Ours
  • Broyage d'armure/Grognement indompté

Conquérant
  • Feinte/Feinte améliorée
  • Gardien des lames dansantes/Déroute
  • Percée/Déroute
  • Tourbillon

Éclaireur
  • Tirs rapides
  • Tir pénétrant
  • Destruction de ligne
  • Barrage de flammes

Gardien
  • Vengeance sanguinaire
  • Broyage titanesque
  • Attaque de l'orage

Héraut de Xotli
  • Pilier de feu infernal/Feu asservissant
  • Attaques infernales/Mort accélérée
Source : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=171571

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