Notes de la mise à jour 2.7
CLASSES
Archétype de prêtre
- La description de tous les rangs de Martyr saint indique désormais que le prêtre récupère du mana et de l'endurance quand il est touché.
Archétype de maraudeur
- Progression parallèle : Armes infectées fait toujours disparaître les sorts de guérison qui affectent la cible, mais pas l'effet des potions de soins.
Assassin
- Les combos Floraison de la tombe et Tourbillon de mort ont été ajustées. Les dégâts qu'elles infligent sont désormais différents de 1 à 4 fragments d'âme, mais à peu près identiques pour 5 fragments d'âme. Toutes deux permettent de toucher une deuxième cible en lui infligeant également la totalité des dégâts, mais elles suivent les règles normales de réduction des dégâts pour toutes les cibles supplémentaires au-delà de la deuxième.
- Les dégâts de Floraison de la tombe et de Tourbillon de mort ont été réduits, mais les deux combos infligent désormais la totalité de leurs dégâts à deux cibles différentes.
- Correction d'un problème concernant le cône de Floraison de la tombe, qui était décalé et frappait les cibles situées sur la droite de l'assassin.
COMBAT
- Correction d'un problème qui vous gardait en situation de combat et empêchait la régénération hors combat.
- Le fait de recevoir un buff ne vous rend plus visible si vous utilisiez la discrétion.
- Un problème faussant les calculs de haine générée a été corrigé. Il affectait :
- Irritation (pour tous les soldats)
- Cri ravageur (gardien)
- Sceau du chaos (templier noir)
- Attaque en retour (conquérant)
ÉQUILIBRAGE DES INSTANCES EN MODE DIFFICILE
Gouffre de Kun Whu
- Asservissement d'humain a changé de nom pour devenir Tourments asservissants. Il est possible de le supprimer sur un coéquipier grâce à Charme délieur.
- Le sort de guérison Communion avec la vie est désormais lancé toutes les 24 secondes.
Bosquet du Cœur
- Le sort Brume vampirique de Balbet Zhun ne déclenche plus Rayonnement curatif de manière aléatoire. Celui-ci ne peut plus s'activer qu'une fois toutes les 22 secondes au maximum, afin de mieux correspondre au cycle d'Armes infectées.
Nid des Hommes-Corbeaux
- La capacité Ruine venimeuse de Kian Laï a désormais un cycle de 20 secondes.
Filon de Jade
- En mode Déicide, Lao-che met désormais 2 minutes 30 de plus avant de s'enrager.
- Les explosions des urnes de poudre ignorent dorénavant le champ de vision et les PNJ ne peuvent plus y résister.
- Des gardes ont été supprimés dans le Filon de Jade, de sorte qu'il est de nouveau possible d'aller parler à tous les esclaves sans combattre le moindre garde.
Pagode de Kang
- Les trois fonctionnaires de Po-sha font désormais bien moins de dégâts en mode Déicide.
Palais de Yun Rau
- Kwaï La l'érudite ne lance plus son petit sort de régénération qu'une fois toutes les 22 secondes.
Vortex des Tempêtes
- La vitesse des cyclones du Vortex des Tempêtes ne change plus de manière aléatoire en mode Déicide. Elle reste désormais constante.
- Les soldats ne peuvent plus être téléportés par les tornades bleues, sauf s'ils sont sous l'effet du débuff Plus léger que l'air.
- L'attaque principale des adeptes du Vortex des Tempêtes a désormais une portée de 12 mètres.
INTERFACE
- Chaque langue (anglais, français, espagnol, allemand, russe et polonais) bénéficie désormais de son propre canal global. L'accès à ce canal est déterminé par la langue choisie pour le client.
- Vous pouvez interagir avec votre onglet d'armure d'apparat même quand celui-ci est désactivé par l'endroit où vous vous trouvez. Notez toutefois que les changements apportés ne deviendront visibles qu'une fois que vous vous retrouverez dans une zone autorisant l'armure d'apparat.
- La fenêtre d'accès aux zones de jeu devrait désormais s'accompagner d'un raccourci clavier (Ctrl + G) quel que soit votre clavier.
- Les comptes gratuits ont dorénavant accès au canal d'aide aux nouveaux joueurs.
- Correction d'un problème faisant qu'il était possible de s'équiper accidentellement de son sac à dos dans l'onglet d'apparat.
- Vous recevez désormais un message si vous essayez de vous équiper d'objets qu'il n'est pas possible d'utiliser comme armure d'apparat.
- Si vous achetez des objets à la boutique et que votre inventaire est plein, vous recevez un message indiquant que vos achats se trouvent dans votre fenêtre d'objets à récupérer (jusque-là, il mentionnait uniquement que votre inventaire était plein).
- Vous avez de nouveau la possibilité de cacher votre casque et votre manteau de combat (même en mini-jeu JcJ). Vous trouverez cette option dans l'onglet Apparat de votre inventaire.
- Ajout de symboles sur les cartes pour les Égouts de Païkang et le Palais de Yun Rau.
QUÊTES
- Correction d'un problème qui gênait la progression normale des quêtes suivantes : La Gueule des Ténèbres, Patrouille dans les contrées désertiques, La vengeance de Leviathus, Des terres à reprendre et Désir interdit.
- Les parchemins d'Ankh-Ausar peuvent désormais être remis à ce dernier.
JCJ
- Correction d'un problème qui générait du butin JcJ de mauvais niveau.
OBJETS
- Téléportation : Sanctuaire des Âmes ardentes nécessite désormais d'être niveau 37.
- Le beau caftan vert est désormais vert, et non plus blanc.
MONSTRES/PNJ
- Le commandant Yeng Wang Yeh laisse désormais toujours tomber l'objet permettant de déclencher le mode Déicide du District d'Aï.
- Le golem (de la quête "Le cadeau de l'empereur") des Prairies du Nord offre davantage de jetons et de butin qu'auparavant.
GÉNÉRAL
- Correction de l'effet visuel des traînées de coup de 27 armes contondantes à deux mains, y compris celles du gourdin de Sogoth.
- Correction d'un problème faisant que certains joueurs ne parvenaient pas à débloquer des personnages sur leur compte gratuit.
- Vous devez désormais saisir votre mot de passe lorsque vous débloquez un personnage (comme quand vous voulez le supprimer).
- Les joueurs n'ayant pas acheté l'extension Rise of the Godslayer devraient tout de même pouvoir accéder à la Porte du Khitaï s'ils ont la quête "Prise de contact".
- N'oubliez pas que, depuis la mise à jour 2.6, votre courrier n'est plus conservé que pendant 30 jours avant d'être supprimé (y compris les pièces jointes, le cas échéant). Au bout de 30 jours, le message est retourné à l'envoyeur. Puis, 30 jours plus tard, il est définitivement supprimé. Pensez bien à retirer les pièces jointes de votre courrier à temps.
Sur le même sujet :
Thématiques :
1015 joliens y jouent, 4279 y ont joué.
-
4 avril 2024
-
19 novembre 2020
-
28 avril 2020
-
3 avril 2020
-
20 septembre 2019
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte