Focus sur les futurs changements apportés aux contrôles de foules
Dans la lettre à la communauté de Mars, Sillirion nous a annoncé le planning et le contenu des futures mises à jour. Parmi ces quatre mises à jour, une d'entre elles portera sur la modification des contrôles de foules. Enex, le lead system manager, nous dévoile les grandes lignes de cette future mise à jour dont le but est de dynamiser les combats et d'améliorer l'équilibrage des classes. Une bonne surprise attends aussi les amateurs de pvp...
Les changements apportés aux contrôles de foules (CC) ne devraient pas être si dramatiques. Voilà un résumé très condensé. Certains détails importants ont peut être été oublié. Notez que ceci est toujours sur le plan de travail.
Les modifications sur les CC porteront principalement sur :
- Restriction des CC en boucle
- Suppression des CC instantanés, peaufinage des temps d’incantation, de la durée et de la portée.
- Mise en place d’annulation des effets de silence lors de prise de dégâts, réduction des silences et résistance accrue aux silences.
- Analyse concernant la résistance de chaque classe aux CC.
- Abandon des charmes
CC en boucle :
- Nous voulons limiter le montant des effets des CC qui peuvent être enchainés sur une cible. Actuellement, nous avons inclus l’affaiblissement des CC concernant les silences et les roots, mais nous pourrions faire quelque chose de plus radical. Plusieurs options s’offrent à nous.
- Vous ne pourrez plus être déstabilisé lorsque vous êtes ralenti.
- Plusieurs capacités vont être modifiées. Par exemple : la barbare n’aura plus son snare suite au KB. Pour le ToS, la vision de haine sera modifiée pour être plus utile.
Temps de d’incantation et durée :
- La plupart des CC auront un temps d’incantation (y compris les pièges de l’éclaireur).
- Nous travaillons sur la réduction des animations des CC.
- La durées sur de nombreux CC ont été normalisé.
- Nous avons limité l’effet de ralentissement à 60%.
- La portée des CC des casters seront pour la plupart augmentés (actuellement à 5 mètres)
Divers :
- Nous allons probablement changer de nombreux CC pour y inclure une attaque initiale à effectuer.
- Nous analysons actuellement la manière dont les effets de silence affectent les capacités des joueurs.
- Nous avons la possibilité d’ajouter des capacités annulant les effets de silence.
- Les capacités des PNJ utiliseront les nouvelles règles apportées aux CC. Nous allons aussi corriger de nombreuses capacités bugées de PNJ qui n’appliquent pas les immunités désirées, à la fois au Khitai et dans le vieux monde.
Autres changements apportés en dehors des CC (ne sera peut être pas intégré dans la 2.2)
- Nous travaillons également à réduire les animations de nombreux combos. Cela conduira aussi à une suppression totale la de phase de blocage du personnage à la fin des combos, ce qui rendra les combat plus dynamiques. Cela devrait aussi corriger le problème dont nous ne sommes pas sensé parler (CF combo skipping)
- Les combos à distance se verront attribuer une vérification de la ligne de vue.
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