Interview de Craig Morrison : le futur d'Age of Conan
Après un an d’exploitation, Age of Conan accueille l’ensemble de ses anciens joueurs. Craig Morrison en profite pour répondre à nos questions sur l’avenir du jeu.
Après un an d’exploitation, Age of Conan fait l’objet d’une « offre de réévaluation » invitant les anciens joueurs du MMORPG de barbares « à tester par eux-mêmes » les dernières évolutions du jeu.
Nous en avons profité pour poser quelques questions à Craig Morrison, producteur d’Age of Conan. Il fait le bilan de l’année écoulée, annonce « des ajustements » suite au dernier patch 1.05 (notamment en matière d’affrontements opposant classes de mêlée et lanceurs de sorts) et partage sa vision du futur du jeu entre PvP et PvE. Il y aborde les patchs à venir (axés notamment sur les guildes) et une extension devant se dévoiler en août prochain. Il y revient en outre sur la place d’AoC dans l’industrie du MMO et la pérennité des « blockbusters » massivement multijoueurs ne rencontrant pas forcément le succès initialement escompté...
- Age of Conan après un an d’exploitation
- Patchs et équilibrages, offre de réévaluation
- DirectX 10, une extension et le MMORPG à gros budget
- Age of Conan et au-delà : face à The Secret World
Et dans la foulée, JeuxOnLine héberge le septième journal de développement vidéo de l’équipe de développement d’Age of Conan. Le même Craig Morrison dresse le bilan des dernières évolutions du jeu et de quelques uns des projets à venir...
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