Première série de bannissements
Funcom n'aime pas les tricheurs et souhaite le faire savoir. Après avoir expliqué sa politique concernant l'exploitation de bugs, le studio norvégien annonce une première vague de bannissements de tricheurs.
Chers joueurs,
Comme vous avez pu le lire dans la dernière note de notre service client, nous prenons très au sérieux les tricheurs qui utilisent des exploits ou des failles d’équilibrage du jeu. C’est pourquoi nous avons été obligés d’intervenir pour la première fois sur Age of Conan pour mettre fin aux agissements de certaines personnes qui trichaient et détruisaient l’équilibre du jeu. Ces personnes verront leurs personnages changés (objets et argent purgés) et/ou leurs comptes suspendus ou bannis !
Nous le faisons pour vous, pour rendre le jeu juste. Pour vous, nos joueurs estimés qui voulez un jeu juste et prévisible. Nous le faisons pour vous qui n'essayez pas de nuire ou de détruire le plaisir de jeu de vos compagnons hyboriens !
Nous nous excusons de la gène occasionnée et je vous écris ceci pour que sachiez que nous veillons à la justice du jeu autant que nous le pouvons.
Gaute Godager
Game Director
Merci à Skiold pour cette information !
1015 joliens y jouent, 4279 y ont joué.
-
4 avril 2024
-
19 novembre 2020
-
28 avril 2020
-
3 avril 2020
-
20 septembre 2019
Réactions (100)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte