Interview PvP et Sièges

A environ deux mois de la sortie du jeu, Jorgen Tharaldsen, Product Director sur Age of Conan, s'est confié aux journalistes du magazine Massive Online Gamer au sujet du PvP dans AoC. Voici, en résumé, ce que l'on peut apprendre de cette interview:

- Aucun mécanisme d'alliance entre guildes ne sera inclus au lancement, toutefois il n'est pas impossible que cela apparaisse par la suite

- La construction de forteresse ne prendra pas longtemps, mais avant d'arriver à ce stade, les guildes devront passer par une phase de construction de différents niveaux de villages dans des zones non-PvP

- Aucune capacité spéciale ne sera donnée aux classes "furtives" lors des sièges en PvP

- Bien que beaucoup d'éléments de sièges soient dores et déjà prévus pour les attaquants, rien n'est pour l'instant prévu pour les défenseurs afin d'éviter que ceux-ci ne soient trop fort. Cette partie du gameplay est toutefois toujours en cours d'étude par l'équipe de développement

- Le PvP sera accessible dès le niveau 20 par l'intermédiaire de scénarios de type capture du drapeau ou contrôle de zone, toutefois, dans les zones de siège, le nombre de joueurs sera limité, et les joueurs de plus haut niveau auront priorité sur les plus petits niveaux

- La collision entre joueurs est gérée en PvP

- L'expérience en PvP fonctionne exactement de la même façon qu'en PvE

Un peu plus d'informations sur le PvP et les sièges, ce qu'il y aura, et surtout ce qu'il n'y aura pas.  

Source : Massive Online Gamer magazine

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