"Hyborian Insider" #1 : le système de combat

Funcom lance une nouvelle série de vidéos présentées par E. Ellingsen permettant d'illustrer les différentes fonctionnalités de Age of Conan. Cette première démonstration est consacrée au système de combat rapproché : coups directionnels, défenses actives et passives et combinaisons sont à l'honneur cette semaine.

Source : http://community.ageofconan.com/wsp/conan/frontend.cgi?func=publish.show&&func_id=2355&table=CONTENT
À propos des offres

Offres du jour

Age of Conan: Unchained - Hyborian Conqueror CollectionGamesplanet 53,99 € -10% Voir l'offre
Age of Conan: Unchained - Ultimate Level 80 BundleGamesplanet 89,99 € -10% Voir l'offre

Que pensez-vous de Age of Conan ?

6,6 / 10
806 aiment, 364 pas

Réactions (285)

Afficher sur le forum

  • Citation de puchiko :
    tu es sûr que tu ne demandes pas un système à la VF5 ?
    Un système fun et visuel, genre je reste pas statique à spammer mes combos, quelque chose qui s'il n'est pas réaliste au moins ressemble à la réalité.

    Je ne sais pas si ça correspond à "VF5".
    27/3/2008 à 20:25:59
  • On sais déjà avec le système de bouclier qu'il va déjà falloir au moins porter c'est coup sur 3 positions, rien que pour ça je pense que sa va être prise de tête il ne faut pas oublier non plus les combot, si on rajoute les déplacement je crois que ça va être une vrai carnage pour ce battre.
    28/3/2008 à 14:05:04
  • Citation de Kastïelle & Shaïanaa :
    On sais déjà avec le système de bouclier qu'il va déjà falloir au moins porter c'est coup sur 3 positions, rien que pour ça je pense que sa va être prise de tête il ne faut pas oublier non plus les combot, si on rajoute les déplacement je crois que ça va être une vrai carnage pour ce battre.
    Seuls les meilleurs resisteront !!
    28/3/2008 à 14:20:20
  • Citation de Bella :
    Seuls les meilleurs resisteront !!
    Et c'est tant mieux , manque plus que d'avoir un stuff lootable quand on creve et le jeux sera parfait ( je suis sincere et pas du tout ironique )
    28/3/2008 à 17:19:38
  • Ce nouveau système risque en effet de compliquer les combats.

    Dans le cas d'un combat 1vs1, ce sera génial. Et si, il y a souvent des combats 1vs1 en PvP, tout le monde ne joue pas toujours en groupe. Je peux le certifier pour avoir jouer 4 ans à DAOC.

    Dans le cas d'un combat de masse, on ne pourra pas contrôler le combat comme on le ferait sur un autre mmo. Par exemple, le protecteur se concentrera à bloquer les coups de son adversaire et du coup pourra se faire toucher par d'autres ennemis. Et bien je trouve ça très bien, c'est plus réaliste!

    On devra probablement être plus concentré sur chaque adversaire et ça prendra peut être plus de temps que sur un autre mmo où le classique "stick-assist-kill" (ou assist-train) devient vite monotone et inintéressant. Là encore, j'encourage un changement des combats! Moins de contrôle sur la bataille de manière globale mais plus de contrôle sur les attaques du personnage.

    Ce système ne sera certainement pas parfait, mais il évoluera probablement au fil du jeu pour l'adapter si nécessaire au pvp.
    28/3/2008 à 19:20:33