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1 février 2008Tout sur le fonctionnement de l'artisanat dans Age of Conan et la façon dont les objets fabriqués par les joueurs feront la différence. 10.1 Y aura-t-il des compétences commerciales et de l'artisanat dans Age of Conan? Oui, définitivement.
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15 août 2007Lorsque Robert E. Howard commença la rédaction de ces aventures de Conan le Cimmerien, il y a de cela plus de cinquante ans, il prépara une fiction d'un monde qu'il avait appelé l'Âge Hyborien. Cette "histoire" retrace...
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19 juin 2007Age of Conan : Hyborian Adventures, de son petit nom complet, est développé par le norvégien FunCom, à qui l'on doit déjà l'immense Anarchy OnLine et le non moins bon mais solitaire The Longuest Journey. Ce MMOG est une...
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15 mars 2007Les informations générales à propos du jeu, de ses développeurs, de la franchise Conan et les prévisions de sortie. 1.1 Qu'est ce qu'un MMO? MMO est l'acronyme utilisé pour désigner le genre Massively Multiplayer Online Game (ndlr...
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15 mars 2007Tout sur le système de combat, le combat à cheval, l'archerie et le degré de violence. 2.0 Comment fonctionne le système de combat dans Age of Conan ? La réponse est simple : comme quelque chose qui n’a jamais été encore vu dans un MMO.
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15 mars 2007Tout sur le système PvP et le combat de siège. 3.0 Que signifie PvP ? Le mot PvP est l'acronyme de player versus player (ndlr : joueur contre joueur), ce qui décrit basiquement un combat entre joueurs. Le contraire du PvP est le PvE...
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15 mars 2007Tout ce qui concerne le fonctionnement de la magie dans Age of Conan, depuis les invocations démoniaques jusqu'au tissage de sort interactif. 7.1 Y-aura-t'il une quelconque forme de magie dans Age of Conan? Oui, absolument, la...
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15 mars 2007Tout ce qui touche au déroulement des quêtes, les puzzles auxquels vous serez confrontés et les histoires qui se dévoileront. 8.1 Y aura-t-il des quêtes dans Age of Conan? Oui, plein. Les quêtes font partie intégrante du jeu...
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15 mars 2007Tout sur les guildes de joueurs, leurs formations, les avantages qu'elles apportent et la façon dont elles créent la différence. 9.1 Les joueurs pourront-ils créer des guildes dans Age of Conan? Oui, il y a un système de guilde...
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15 mars 2007Tout ce qui concerne l'aspect technologique de Age of Conan, depuis le rendu graphique jusqu'aux effets sonores. 11.1 Quel est le moteur graphique utilisé par Age of Conan? Age of Conan tire parti du moteur DreamWorld qui appartient à Funcom...
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15 mars 2007Tout ce qui concerne les différentes sortes d'équipement que votre personnage sera amené à utiliser dans Age of Conan et comment tout ça fonctionne. 12.1 Quel type d'équipement pourront obtenir les joueurs? A peu près tout...
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15 mars 2007Tout sur la manière dont les guildes de joueurs pourront construire des citées pour ensuite les défendre contre les invasions ennemies. 13.1 Les joueurs seront-ils capables de construire des citées dans Age of Conan? Oui...
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15 mars 2007Tout ce qui concerne l'univers du jeu dans Age of Conan, sa structure et les aventures que vous pourrez y vivre. 14.1 Age of Conan est il basé sur l'exploration et l'aventure ou sur le PvP et la construction de villes? En réalité...
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15 mars 2007Tout ce qui concerne l'Hitoire et les légendes du monde Conan, la manière dont nous souhaitons respecter l'oeuvre originale et les élément du monde d'Hyboria que vous retrouverez en jeu. 15.1 Je suis entièrement novice en la...
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15 mars 20071.0 Généralités Les informations générales à propos du jeu, de ses développeurs, de la franchise Conan et les prévisions de sortie. 2.0 Le Combat Réel Tout sur le système de combat, le combat à cheval, l'archerie...
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Le site Gamespot vient de publier ses impressions après avoir assisté à la présentation de Age of Conan lors du rassemblement X06 de Microsoft. En voici quelques extraits choisis:
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Les interviews se suivent et ne se ressemblent pas (trop). C'est aujourd'hui au tour de Gaute Godager de répondre aux questions du site ComputerAndVideoGames.com. Voici la traduction de quelques morceaux choisis:
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Split Infinity Radio est une station de radio qui diffuse en continu sur internet de la musique et des émissions en rapport avec les MMORPGs. Le site vient de publier une interview d'Erling Ellingsen, responsable produit pour Funcom...
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23 septembre 2006La mise à jour du site communautaire de ce vendredi non propose un aperçu de l'artisanat de Age of Conan. Comme elle reprend les différents éléments qui ont déjà été présentés dans la mise à jour de la FAQ officielle en cours de...
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Sans doute les toutes dernières nouvelles de la convention Dragon*Con d'Atlanta avec tout d'abord le blog d'Yngvild Lothe, développeuse pour Anarchy Online, et quatorze photos prises lors de la convention. Et enfin trois nouvelles...
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15 septembre 2006La mise à jour du site communautaire de ce vendredi nous propose une présentation des trois dieux les plus importants d'Hyboria: Crom, Mitra et Set. Ces descriptions dont certaines sont ponctuées d'extrait en V.O. des récits de...
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JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de son site dédié à Age of Conan, l'adaptation en MMORPG de Conan le Barbare. JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer le lancement de son site Age of Conan. Le jeu...
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12 septembre 2006Les Editions Marvel C'est dans les années 70 que Roy Thomas présente son projet d'adaptation du barbare Cimmérien à Stan Lee, directeur des édition Marvel Comics. Roy Thomas, alors connu pour ses collaborations sur les aventures...
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9 septembre 2006Second exposé de Ole Herbjornsen, responsable du design de Age of Conan: Hyborian Adventures, qui nous explique le fonctionnement de l'équipe des concepteurs.. Suite à l'article précédent, je souhaitais décrire un peu plus...
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9 septembre 2006Les guildes représenteront une partie essentielle de Age of Conan et les classes de prestiges permettront aux joueurs de contribuer activement et positivement à la pérennité de leur guilde et ce de plusieurs façons encore jamais vues jusqu'ici.
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