Articles sur Age of Conan RSS

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  • Set

    Set

    9 juillet 2007
    Caché dans le secret des pyramides le grand Set est lové en son sommeil ; Parmi les ombres des sépultures ses sujets viellent. Je dis le Mot monté des gouffres profonds qui jamais n’ont connu le soleil ; Dépêche-moi l’exécuteur de ma haine... Lire la suite
  • Mitra
    22 août 2007
    « Mitra aime voir les gens debout devant lui… et non pas à plat ventre comme des vers de terre ou versant le sang d’animaux sur des autels. » - Le Colosse Noir, Robert E. Howard D’une austérité inattendue si l’on songeait... Lire la suite
  • Interface Utilisateur : mode d'emploi
    7 juillet 2007
    Voici comment se présente l'interface utilisateur (UI) provisoire du mode combat de Age Of Conan.    Cliquer sur le screen ci-dessus afin d'ouvrir une fênetre permettant de mieux visualiser les différents éléments de l'UI. Lire la suite
  • Le Prêtre de Mitra
    6 juillet 2007
    En consacrant leur vie au service de leur déité, les Prêtres de Mitra sont capables d'acquerir une sagesse et un pouvoir immenses. Tandis que certains consacrent leur vie à la tranquillité des études et à l'adoration de Mitra, d'autres... Lire la suite
  • Crom
    21 août 2007
    Crom en était le chef, et il vivait sur une haute montagne, d'ou il envoyait la mort et la damnation. Il était inutile d'appeler Crom à son secours, car s'était un dieu sombre et sauvage, qui détestait les faibles. Mais il donnait à chaque homme... Lire la suite
  • Les Corinthiens
    6 juillet 2007
    La Corinthe est l'un des royaumes hyboriens les moins importants, comprenant des cités-états plus ou moins alliées. Il s'étend au sud de la Brythunie et de la Némédie, à l'ouest de Zamora, à l'est d'Ophir et au nord de Koth. L'économie... Lire la suite
  • Les Terres Sauvages de Zeleta
    22 août 2007
    Blotties dans une vallée et abritées des durs hivers de la région, les Terres Sauvages illustrent bien la frontière orientale et indomptée de l'Aquilonie. C'est un endroit pour les personnes désirant commencer, tout recommencer,... Lire la suite
  • Les Brythuniens
    1 janvier 1970
     Les brythiniens habitent un pays maladroitement unifié, constitué de cités-états, à l’est de la Némédie, au sud de l’Hyperborée et du Royaume Frontière, et au nord de Corinthe et de Zamora. Sa frontière avec la Némédie est... Lire la suite
  • Les Argossiens
    6 juillet 2007
    Argos, royaume côtier situé au sud-ouest d’Ophir, à l’ouest de Koth et de Shem, et au sud de Zingara, est l'une des nations les plus prospères en matière de commerce grâce à leurs marins dont la renommée n'est plus à faire dans le monde hyborien. Lire la suite
  • Les Afghulis
    30 juin 2007
    Les tribus afghulis vivent au sud-ouest des Monts Himéliens, dans les collines au nord de Kosala et à l'ouest de Vendhya. Les membres de cette ethnie sont caractérisés par leur grande stature, leurs larges épaules,... Lire la suite
  • Les Aesirs
    6 juillet 2007
    Asgard, la nation des aesirs, est située à l’est du Vanaheim et des Montagnes Bleues, à l’ouest de l’Hyperborée et de la rivière putative de la Mort Gelée, au nord de la Cimmérie et des Monts Eiglophiens. L’Asgard et le Vanaheim... Lire la suite
  • Le Passage d'Atzel
    22 août 2007
    Les Royaumes Frontières: Entre les frêles habitations du gris royaume de Cimmérie et les flèches prospères des grandes cités de Némédie, brigands et gouverneurs potentiels découpent le territoire en une terre chaotique et disparate. Lire la suite
  • Le Mammouth
    22 août 2007
    Bêtes colossales de la famille des éléphants, les mammouths sont des créatures couvertes d'une épaisse fourrure brune et dotées de longues défenses aussi grandes qu'un homme. Ces bêtes rôdent en hordes sur les terres de Nordheim... Lire la suite
  • Vistrix
    30 juin 2007
    La voie d’accès d'Atzel offre une variété de tourments prenant au piège les voyageurs imprudents et tous ne sont pas – en fait la plupart - humains. Tandis que les groupes de bandits sous la bannière d'Atzel constituent une grave... Lire la suite
  • Combat à distance
    30 juin 2007
    Beaucoup de choses ont changé en ce qui concerne le système de combat à distance d’Age of Conan depuis que nous avons commencé à révéler des détails sur cette caractéristique, au début de 2006. Le développement d’un jeu est un processus... Lire la suite
  • Les Montagnes d'Eiglophie
    22 août 2007
    Les imposantes Montagnes Eiglophiennes marquent la frontière du nord de la Cimmérie. Au delà de leurs sommets, au nord-ouest, se trouvent les terres des envahisseurs Vanir; au nord-est ce sont les gens de l'Aesir, qui sont de rares... Lire la suite
  • Présentation
    26 avril 2008
    Age Of Conan : Hyborian Adventures, mmorpg développé par Funcom (à qui ont doit les très connus Anarchy Online et The Longest Journey) est basé sur l’univers violent et obscur de R.E. Howard qui fut l’un des premiers écrivains de héroic-fantasy. Lire la suite
  • Les Stygiens
    29 juin 2007
    Le peuple des Stygiens est antique, décadent, né d'une culture d’il y a plus de mille cinq cents ans, plus vieux que n'importe lequel de ses royaumes voisins du nord. Dominé par une théocratie impitoyable consacrée à l'adoration... Lire la suite
  • Les Cimmériens
    29 juin 2007
    Un voile plane sur le peuple de Cimmérie. Alors que l'on pourrait supposer que c'est le signe d’un temps orageux, continuellement menaçant de sinistres journées et de violentes tempêtes, la vérité est que les Cimmériens vivent sous... Lire la suite
  • Les Dévoreurs de Chair
    29 juin 2007
    Ces monstres parcourent les froids bassins des eaux des marais comme des manifestations du marais souillé, tout de muscle, de bave et de haine. Il est dit par ceux perspicaces dans les voies du monde que la région sauvage est vivante... Lire la suite
  • Le Rampant des Glaces
    29 juin 2007
    Aucunement une bête naturelle, un Rampant des Glaces se situe quelque part entre un serpent et une anguille, ayant toutefois  un aspect ne ressemblant à aucune créature. Parmi les horreurs malsaines engendrées par la sorcellerie Hyperboréenne... Lire la suite
  • Les Bêtes Sombres
    29 juin 2007
    Les Terres Sauvages et les villages des frontières sont tourmentés par la présence de créatures possédant le nom de "Bêtes Sombres" sur les lèvres des paysans terrifiés. La dernière menace à la paix d'Aquilonie ne vient d'aucune origine... Lire la suite
  • Les Grols
    29 juin 2007
    Les signes avant-coureurs d'un mal plus grand apparaissent, les Grols étant l’écho affaibli d’un démon plus puissant qui a langui dans des attaches magiques pendant des siècles. Tandis que leur maître reste pris au piège dans... Lire la suite
  • Les Cannibales Sauvages
    29 juin 2007
    Pour ceux qui connaissent ces primitifs, on les considère comme des hommes-bêtes, des cannibales sauvages capables de peu dans le chemin de la raison et manquant de tout intelligence au plus haut point. Ils étaient une douzaine. Lire la suite
  • Yakhmar
    22 août 2007
    Le plus grand et le plus épouvantable des vers des glaces est Yakhmar, gigantesque en taille et féroce par sa haine froide envers  toute vie. Les animaux supérieurs, il le savait, dégageaient de la chaleur. Plus bas dans l'échelle... Lire la suite
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Note moyenne : (1316 évaluations | 180 critiques)
6,6 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(886 évaluations détaillées)

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