Conan Exiles déploie le Chapitre 2 de l'extension Age of Sorcery

Funcom déploie le Chapitre 2 de l'extension Age of Sorcery de Conan Exiles. On y trouve notamment de nouveaux bosses à affronter et des sorciers à traquer contre des récompenses. 

Conan Exiles: Age of Sorcery - Chapitre 2

En septembre dernier, Funcom lançait Age of Sorcery, la troisième extension de Conan Exiles qui débloquait notamment des mécaniques de sorcellerie et de sacrifices dans l'univers de jeu. Le jeu de survie fait maintenant l’objet d’une nouvelle mise à jour avec le déploiement du Chapitre 2 de l’extension, qui apporte son lot de contenus inédits (accessible gratuitement) et débloque un nouveau Battle Pass d’objets cosmétiques (payants).

En terme de contenu, les joueurs pourront notamment croiser des camps de Khitans chasseurs de tête. Avec l’émergence de la magie dans les terres exilées, les Khitans sont enclins à traquer les sorciers et proposeront aux joueurs de les y aider. Les joueurs pourront donc se lancer dans une chasse aux sorciers, qu’il faudra ramener morts ou vifs – les crânes font bien l’affaire, mais les sorciers vivants rapportent davantage de récompenses (notamment un nouvel ensemble d'armures).
Ce Chapitre 2 ajoute aussi de nouveaux bosses, quatre sorciers particulièrement puissantes dont il faudra interrompre les rituels pour tenter de les vaincre. Là encore, réussir à vaincre l’un de ces sorciers est la promesse d’abondantes récompenses.

Comme d’habitude avec Conan Exiles, si les contenu de gameplay sont déployés gratuitement, les contenus cosmétiques sont payants. Le Battle Pass de ce Chapitre 2 intègre ainsi de nouveaux éléments de construction (de type Stormglass), ainsi que des armures, armes, décorations et autres animaux de compagnie inédits. Avis aux amateurs, Conan Exiles est distribué sur PC et consoles. 

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.