Articles

  • Dossier JeuxOnLine - Age of Conan
    18 août 2006
    Inspiré de l'univers sombre imaginé par Robert E. Howard pour son livre "l'Heure du Dragon" (popularisé au cinéma par John Milius et Arnold Schwarzenegger), le MMORPG Age of Conan: Hyborian Adventures reprend les grands classiques de l'heroic fantasy. Lire la suite
  • Interview avec Gaute Godager sur GameSpy.
    19 mai 2006
    Le 25 avril 2006, GameSpy publait une interview avec Gaute Godager à propos du JvJ, du JvE et tout ce qui en découle dans le prochain Age of Conan. JeuxOnLine vous en propose une traduction. Merci à noodles pour son travail. «... Lire la suite
  • Les technologies en oeuvre dans Age of Conan: Hyborian Adventures
    7 janvier 2006
    Ayant une longue expérience du MMOG (notamment après avoir lancé Anarchy Online, le premier MMORPG futuriste), le norvégien Funcom se consacre maintenant au développement de Age of Conan, un projet hybride à la fois "solo" et multijoueurs. Lire la suite
  • 4 nouvelles captures d'écran
    7 juillet 2006
    Première mise à jour du site communautaire de ce vendredi avec 4 nouvelles captures d'écran visibles en suivant ce lien: screenshots Lire la suite
  • Le design dans Age of Conan: Hyborian Adventure (partie 1)
    27 août 2006
    Après Anarchy Online, le développeur norvégien Funcom se consacre au développement d'un nouveau jeu vidéo, mi-jeux de rôle, mi-MMORPG : Age of Conan – Hyborian Adventures. Mais à l'inverse d'Anarchy Online (une création totalement originale)... Lire la suite
  • Deux nouveaux concept-arts pour Age of Conan
    14 juillet 2006
    Bonjour à tous ! C'est aujourd'hui la mise à jour hebdomadaire du site communautaire . Nous pouvons découvrir aujourd'hui deux nouveaux Concept Arts, de deux hideuses créatures ( dont nous avons pu avoir un réel aperçu, pour la deuxième... Lire la suite
  • Le design dans Age of Conan: Hyborian Adventure (partie 2)
    8 janvier 2006
    Dans l'optique de contenter ceux qui apprécient l'histoire, on peut mettre l'accent sur le fait que cette région particulière est rattachée aux événements relatés dans le nouveau roman d'Age of Conan aux éditions du Pingouin. Ceux... Lire la suite
  • Avant première : Les sièges et le PvP de masse
    30 juillet 2006
    Le site communautaire d'Age of Conan dévoile régulièrement quelques pans des différents systèmes de jeu du prochain MMORPG de Funcom. Dans cet article, nous en apprenons plus sur le PVP de masse et les mécanismes gouvernant les sièges d'envergures. Lire la suite
  • La musique dans Age of Conan - Hyborian Adventures
    7 janvier 2006
    Inspiré de l'univers créé par Robert E. Howard dans les années 30 et aujourd'hui développé par le Norvégien Funcom, le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventure plonge le joueur dans un monde "dark fantasy" à l'ambiance sombre et glauque. Lire la suite
  • Dans les coulisses du jeu - Qu'est-ce qu'un Game Designer?
    5 août 2006
    Vous êtes vous jamais demandé ce que signifiait exactement le terme de Game Designer? Cette semaine le site communautaire nous propose de rencontrer Ole Herbjørnsen qui nous explique ce qui se cache derrière la conception d'un jeu... Lire la suite
  • Présentation d'Age of Conan
    7 janvier 2006
    Annoncé en avril 2005 pour une sortie commerciale prévue en 2006, le MMORPG Age of Conan – Hyborian Adventures est le prochain projet du Norvégien Funcom (à qui l'on doit déjà Anarchy Online, le premier MMOG futuriste grand public... Lire la suite
  • Histoire des Terres Hyboréennes
    15 août 2007
    Lorsque Robert E. Howard commença la rédaction de ces aventures de Conan le Cimmerien, il y a de cela plus de cinquante ans, il prépara une fiction d'un monde qu'il avait appelé l'Âge Hyborien. Cette "histoire"... Lire la suite
  • F.A.Q. Officielle
    10 janvier 2006
    Annoncé en avril 2005 pour une sortie commerciale prévue en 2006, le MMORPG Age of Conan - Hyborian Adventures est le prochain projet du Norvégien Funcom (à qui l'on doit déjà Anarchy Online, le premier MMOG futuriste grand public... Lire la suite
  • Le système de combat dynamique [Ancienne version 2006]
    3 février 2008
    Entre autres points novateurs, Age of Conan offre un système de combat jusque là jamais vu sur un Jeu de Role Massivement Multijoueurs. Le "Real Combat Engine" permet aux joueurs de prendre en main la manière qu'auront... Lire la suite
  • Coup d'oeil sur le combat à distance
    27 avril 2006
    Traduction de l'apperçu sur le combat à distance paru sur le site communautaire. Premier coup d'oeil sur le fonctionnement du combat à distance dans Age of Conan. Si vous voulez réveiller l'archer qui sommeil en vous, c'est par ici que ça se passe ! Lire la suite
  • Les Guerres de Guildes
    9 septembre 2006
    Age of Conan introduit à son système PvP un système de guerres de guildes pouvant tenir en haleine les joueurs sur de longues périodes, fait à partir de construction de villes, de prises de forteresses autant que de captures... Lire la suite
  • Présentation de la Stygie
    28 avril 2006
    Traduction de la présentation du royaume Stygien parue sur le site communautaire du MMORPG de Funcom. La théocratie de Stygie Le royaume désertique de Stygie est sans doute la nation la plus infâme de toutes les contrées hyboriennes. Lire la suite
  • Le design dans Age of Conan: Hyborian Adventure (partie 1)
    27 août 2006
    Après Anarchy Online, le développeur norvégien Funcom se consacre au développement d'un nouveau jeu vidéo, mi-jeux de rôle, mi-MMORPG : Age of Conan – Hyborian Adventures. Mais à l'inverse d'Anarchy Online (une création totalement originale)... Lire la suite
  • Khemi. Capitale Stygienne.
    29 avril 2006
    Traduction de la présentation de Khemi, la capitale Stygienne, parue sur le site communautaire du MMORPG de Funcom. Khemi. Plantée sur la rive sud de la rivière Styx, là où celle-ci se jette dans la Mer Orientale, Khemi offre une... Lire la suite
  • Résumé : Les guildes et Classes de prestige
    29 avril 2006
    Traduction résumée de l'avant-première sur les guildes et les classes de prestiges parue sur le site communautaire de Age of Conan. On commence par un mot de Gaute Godager, responsable du développement, à propos des guildes, des classes... Lire la suite
  • Bilan financier de Funcom et nouvelles captures d'écran
    4 mai 2006
    Funcom vient de publier son bilan financier pour le premier quart de l'année 2006, et outre le fait d'annoncer qu'Anarchy Online se porte très bien, on y apprend que le développement d'Age of Conan se poursuit selon les prévisions... Lire la suite
  • L'arborescence des classes de personnages
    12 décembre 2006
    Le premier choix qui s'impose dans la progression de votre personnage est celui de la race. Vous pouvez choisir d'incarner un Cimmérien, un Aquilonien ou encore un Stygien. Prenons l'exemple de Conan, c'est un Cimmérien, un peuple... Lire la suite
  • Explication de l'arborescence des classes de personnage
    16 mai 2006
    Le premier choix qui s'impose dans la progression de votre personnage est celui de la race. Vous pouvez choisir d'incaner un Cimmérien, un Aquilonien ou encore un Stygien. Prenons l'exemple de Conan, c'est un Cimmérien, un peuple dont... Lire la suite
  • Le panthéon d'Age of Conan
    17 mai 2006
    Une présentation des dieux hyboriens les plus marquants que nous retrouverons dans Age of Conan. MitraMitra est considéré comme la déité principale du panthéon Hyborien. C'est un dieu bienveillant dont le culte est pratiqué en Aquilonie... Lire la suite
  • Kalanthes, l'ennemi juré du culte sombre
    1 janvier 1970
    Depuis toujours l'ennemi juré des adorateurs de Set, son histoire est de l'envergure de celle d'Hyboria elle-même. C'est un vieil homme maintenant, doté d'un pouvoir et d'une magie que personne sur ce continentne saurait contester. Lire la suite
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Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

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