Le Caveau de l'abattoir

Nouveau donjon de haut niveau !

"Ils avaient apporté le feu, le sang et la démence. Cette horde peinte, cette meute hurlante déchaînée, s'était jetée sur nous comme un cauchemar et nous avait engloutis. Au milieu de cette tourmente frénétique, je compris que le seul moyen de survivre était de se battre à leur façon, d'oublier toute notion de tactique et d’user de toute la sauvagerie insensée que mon âme civilisée parviendrait à rassembler."
Vétéran de la Bataille du Fleuve du Tonnerre.


Le Caveau de l'abattoir

Après l'invasion des Pictes, le camp de réfugiés exhale encore une sinistre odeur de sang et de désespoir. La frontière a toujours été une région rude pour ses habitants, mais lorsque les eaux mêmes du fleuve se retournent contre eux, les hommes trouvent un sombre réconfort dans la haine. Leurs ennemis, les Pictes du Crocodile, contrôlent la berge orientale du fleuve et leurs cris gutturaux privent les Aquiloniens fourbus d'un sommeil réparateur.

Mais le danger est bien plus proche que la plupart ne le réalisent. Nombreux étaient ceux qui avaient pensé se réfugier dans le Caveau de l'abattoir, l'endroit où les fermiers entreposaient leurs provisions pour les préserver du climat humide. Un groupe de Pictes est entrée dans le caveau et a massacré tous ceux qui s'y cachaient. Des familles entières ont disparu. Les fantômes des morts se sont levés pour réclamer vengeance sur les vivants et ne savent plus faire la distinction entre amis et ennemis.

Les Pictes, quant à eux, sont à la recherche d'une magie d'un type différent. Au cours des labours des saisons passées, les fermiers aquiloniens ont mis à jour dans les champs d'étranges fragments d'un métal inconnu. Pensant qu'il s'agissait de reliques d'un passé oublié, ils ont entreposé les fragments dans le Caveau de l'abattoir et les ont rapidement oubliés. Les Pictes cherchent désormais ces fragments, car ce métal corrodé n'est autre que la clé d'un secret aussi terrible que sombre, enfoui depuis le temps de l'Achéron...


Mécanismes du Caveau de l'abattoir


Le Caveau de l'abattoir est un donjon à instances solo de niveau 80. En menant à bien une série de quêtes aux alentours et à l'intérieur du donjon, qui leur permettront d’accéder à Xibaluku, les joueurs découvriront l'histoire des Pictes qui y résident et s'empareront de trésors certes remarquables mais... qui ne sont que babioles comparées à ceux que recèle le vaste donjon Xibaluku !

Les joueurs trouveront le Caveau de l'abattoir dans la région du Fleuve du Tonnerre. Ce donjon est en cours de test et sera disponible dans la mise à jour 4.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.