Le Lézard Squamien

Les sorciers de la Citadelle du Cercle Noir pratiquent la magie la plus vile et réalisent les expériences d'alchimie les plus dangereuses.

Depuis des siècles, les salles souterraines en ont été imprégnées et tout ceci eût un étrange effet sur les lézards vivant dans les obscurs égoûts. On ne sait pas avec certitude si ceci a ou pas provoqué une régression ou une accélération de leur évolution, mais la présence de ces reptiles humanoïdes est bien connue… et en surface, la population stygienne en a peur.

Leur intelligence, presque humaine, fait qu'ils adorent de primitifs dieux ; un infâme amalgame entre reptiles, insectes et boue ou bien les monstrueuses tentacules de la démence. Cependant, ces entités divines qui écoutent avec attention ceux qui les prient, accordent à leurs plus loyaux et sanglants dévots d'étranges et inquiétants sorts de chaman.

On a accusé les Squamiens de disparitions dans la cité d'en dessus mais, en réalité, ils ne se contentent que de vivre dans les salles profondes que la lumière n'atteint pas pour accomplir leurs rites, et personne ne sait à quelle fin. D'ailleurs quiconque assez fou pour pénétrer dans leur territoire court le risque d'avoir un effroyable destin, se faire déchiqueter et dévorer vivant par ces monstruosités hurlantes aux cris effrayants.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.