Les Ours Corrompus

Les Ours Corrompus Dans leur folle quête du pouvoir, les Némédiens jouent avec des forces qu'ils ne contrôlent pas. Ils tentent de recréer la peste noire qui ravagea leur pays afin de l'envoyer sur leurs ennemis, les Aquiloniens.

Leur première tentative, réalisée dans les Monts Frontaliers, a infecté d'une étrange maladie la faune du coin. Cette maladie fait tomber la peau des animaux, leurs chairs tombant de leurs corps en lambeaux. Les lancinantes douleurs sur les animaux les rendent fous.

Parmi les prédateurs enragés, le plus dangereux est l'ours. Deux-cents cinquante kilos de dents et de griffes, rendus fous par la maladie courant dans leurs veines, ces prédateurs sillonnent la campagne détruisant tout sur leur passage. Les bêtes plus petites sont balayées sous leurs assauts et même les plus puissants prédateurs deviennent des proies face à la folie destructives des ours corrompus.
Au nord des Terres Sauvages, se trouve un chemin caché appelé le Col du Diable. On dit qu'un ours démoniaque y a installé son repaire, arrachant les âmes de quiconque ose traverser le col.

Seul un homme raconte avoir vu et survécu à l'ours : Athero le Banni. Il recherche un champion pour tuer la bête et affirme que seul son savoir peut espérer donner à quelqu'un la victoire.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Age of Conan ?

802 aiment, 362 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 180 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(883 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1027 joliens y jouent, 4272 y ont joué.